valm Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 salut à tous j'aurai besoin d'une attestation de saliare mensuel net établie par l'employeur. savez-vous à qui je dois m'adresser? c'est pour l'académie de versailles et les yvelines plus précisemment. C'est à l'inspection académique ou au rectorat? merci d'avance
Florent Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Faut attendre tout simplement son premier bulletin de paye. Pour certains organismes type CASDEN, le procès-verbal d'installation (enfin, le papier que tu vas signer le premier jour) peut suffire.
sophie56 Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Bonjour! Je devais chercher un appartement il y a quelques semaines, et on me demandais toujours une attestation d'emploi. Mais dans l'académie d'Amiens on ne peut en avoir avant d'être installée. (Il faut, me semble -t-il s'adresser au rectorat) Mais en montrant et en photocopiant mes résultats au concours, ma convocation de rentrée et en joignant la grille des salaire, ça n'a pas posé de problème, au contraire! :P Voilà!
moustique Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 bonsoir, est ce que la CASDEN c'est bien un établissement de crédit c'est ca ? car moi j'ai rendez vous bientot à la Banque Populaire (je crois qu'ils travaillent ensemble) et ils m'ont demandé aussi une attestation de salaire ou de réussite au concours pour faire un pret
Messages recommandés