Aller au contenu

hébergement créteil


fred64000

Messages recommandés

j'imagine que certains parmi vous vont aussi faire le déplacement. Vous logez où? Moi je serai à IBIS Courbevoie. On pourrait se retrouver histoire de calmer le stress :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que certains parmi vous vont aussi faire le déplacement. Vous logez où? Moi je serai à IBIS Courbevoie. On pourrait se retrouver histoire de calmer le stress  :D

Moi ça m'aurait fait plaisir de faire quelques rencontres mais je suis hébergée par un copain dans le 10ème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

bah tu sais, on a le droit aussi de ne pas venir de Province !!!!!!! :cool:

Ca paraît dingue, mais certains habitent dans l'un des départements de l'académie de Créteil, et on eu l'idée de passer le concours dans cette même académie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis hébergée chez une copine qui habite à Courbevoie, à 5min du Cnit à pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

:blush::blush: pourquoi tant de susceptibilité ?

J'essayais de répondre à Fred6400 qui s'étonnait qu'il n'y ait pas + de réponses à son post.

Il n'y avait aucun sarcasme dans mes propos, plutôt juste une pointe d'humour :P

Je vois que cela a été mal interprété :cry: , bizarre, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de l'animosité sur ce forum .

Sincèrement désolée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va n'en parlons plus. :) C'est le probleme des fois avec les forums, les erreurs d'interpretations...

Bon alors pour reprendre le sujet, pour ceux qui le passent a Creteil et qui ne sont pas de l'acad, voulez-vous qu'on se rencontrent la veille du concours, le lendemain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va n'en parlons plus.  :)  C'est le probleme des fois avec les forums, les erreurs d'interpretations...

Bon alors pour reprendre le sujet, pour ceux qui le passent a Creteil et qui ne sont pas de l'acad, voulez-vous qu'on se rencontrent la veille du concours, le lendemain ??

Moi je veux bien le lendemain, parce que la veille, je risque de faire speeder tout le monde et de récolter des claques.. :(

On pourrait déjeuner ensemble avec ceux qui veulent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...