fred64000 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 j'imagine que certains parmi vous vont aussi faire le déplacement. Vous logez où? Moi je serai à IBIS Courbevoie. On pourrait se retrouver histoire de calmer le stress
lydia Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 j'imagine que certains parmi vous vont aussi faire le déplacement. Vous logez où? Moi je serai à IBIS Courbevoie. On pourrait se retrouver histoire de calmer le stress <{POST_SNAPBACK}> Moi ça m'aurait fait plaisir de faire quelques rencontres mais je suis hébergée par un copain dans le 10ème..
Pirouette cacahuète Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 bah tu sais, on a le droit aussi de ne pas venir de Province !!!!!!! Ca paraît dingue, mais certains habitent dans l'un des départements de l'académie de Créteil, et on eu l'idée de passer le concours dans cette même académie !
guillaume Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Doit on déceler une touche sarcastique dans tes propos ??
fred64000 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 ... tu n'es donc pas concernée par mon annonce. Ceci dit, merci pour cette intervention
Stéphanie77 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Moi je suis hébergée chez une copine qui habite à Courbevoie, à 5min du Cnit à pied
Pirouette cacahuète Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 pourquoi tant de susceptibilité ? J'essayais de répondre à Fred6400 qui s'étonnait qu'il n'y ait pas + de réponses à son post. Il n'y avait aucun sarcasme dans mes propos, plutôt juste une pointe d'humour :P Je vois que cela a été mal interprété , bizarre, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de l'animosité sur ce forum . Sincèrement désolée en tout cas.
guillaume Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Bon ca va n'en parlons plus. C'est le probleme des fois avec les forums, les erreurs d'interpretations... Bon alors pour reprendre le sujet, pour ceux qui le passent a Creteil et qui ne sont pas de l'acad, voulez-vous qu'on se rencontrent la veille du concours, le lendemain ??
lydia Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Bon ca va n'en parlons plus. C'est le probleme des fois avec les forums, les erreurs d'interpretations...Bon alors pour reprendre le sujet, pour ceux qui le passent a Creteil et qui ne sont pas de l'acad, voulez-vous qu'on se rencontrent la veille du concours, le lendemain ?? <{POST_SNAPBACK}> Moi je veux bien le lendemain, parce que la veille, je risque de faire speeder tout le monde et de récolter des claques.. On pourrait déjeuner ensemble avec ceux qui veulent ?
Messages recommandés