Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Alors voila mon probleme: ce matin j'ai effectue la demarche afin dobtenir un code pour acceder al espace de telechargement des fiches: payement par carte bancaire de 2€ afin d'obtenir mon code d'accès.

Mais n'ayant pas obtenue ce code j ai ecrit a AJ qui me l a donne.

Mais maintenant meme en ayant ce code je n arrive pas a acceder a la page ou on me le demande! Je m explique: qd je veux acceder a cet espace on me redirige vers la ou l'on peut payer et je ne peux pas entrer mon code!

Quelqu un peut il m expliquer comment faire?

Merci

Posté(e)

Tu ne dis pas ce que tu as fait exctement. Il n'y a pas de zone de texte dans le formulaire qui apparaît ?

Perso, je n'ai pas de problème : je clique sur le lien "idecod" et il apparaît une zone de texte + le bouton "envoyer", en dessous il est écrit le nombre de jours de validité du code.

Il semblerait que le paiement par téléphone soit à nouveau possible avec Idecod et le formulaire a été modifié en conséquence. Utilise la touche F5 ou clique sur le bouton "actualiser" de ton navigateur pour faire apparaître la page du serveur.

Autre solution possible à ton problème : tape le code sans espace avant ou après.

Posté(e)

Merci beaucoup, ca marche!!

Je pens que je ne cliquais pas au bon endroit: pour moi une fois qe l'on allait sur le lien "ressources pour la classe" on nous demandais directement le code alors qu il fallait repasser par "idecode"

Merci!!