Aller au contenu

demande d'infos


stephm

Messages recommandés

Je ne voudrais pas vous embeter encore avec ça mais y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les tarifs de forprof, formathèmes et sup de cours ou autres (à part le CNED, j'y suis cette année).

Merci par avance

stephm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà posé cette question plusieurs fois <_< ...

Pour forprof avec misspeel nous t'avons répondu sur le post "nombre de postes à Bordeaux"

Pour le reste...

Pour avoir les tarifs le mieux est de le demander directement aux organismes car la plupart ont plusieurs formules donc plusieurs tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement stephm, tu as posé cette question plusieurs fois, dans des posts différents.

Le plus simple, comme le dit Maryl, est de contacter les organismes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de m'y avoir déjà répondu mais c'était aux autres que je parlais, à ceux qui suivent ces formations et qui ne répondent pas. Si je demande les tarifs c'est que sur leur site web il n'y a rien et que dès qu'on leur demande une fois des tarifs et que ça ne nous intéresse pas car trop cher par exemple, ils inondent votre boite aux lettre pas virtuelle la vraie. Alors entre les pubs et ça, bonjour le papier. Mais bon si personne veut répondre je m'en tiens là.

a+

stephm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi l'an dernier j'ai contacté forprof, formathème et sup de cours pour choisir Forprof et aucun des deux autres n'a envahi ma boite au lettre... J'ai reçu un appel de formathème, je leur ai dit que j'avais choisi forprof... ok.. je reçois quelques mails d'eux mais c'est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Perso j'ai fait formathèmes et les tarifs pour 2006 sont en ligne...

J'ai fait la formation du vendredi (maths, français, oral pro) et c'était à peu près 1200 euros.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai suivie la formation compléte à formathèmes cette année le prix était de 2980 € si mes souvenirs sont exactes. Mais les prix changent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une formation avec Forprof l'année dernière. J'en ai eu pour un peu plus de 800 euros. Cette formule n'existe plus cette année car ils ont refondu tout leur ancien système. Par contre, ça a vraiment valu le coup car j'ai quand même été jusqu'aux oraux. Cette année j'ai bossé en partie sur mes cours et devoirs de l'an dernier. On verra si c'est suffisant!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...