Posté(e) 7 août 200323 a Petite question, à la lecture des différents posts j'ai l'impression que la plupart d'entre vous sont plutôt de futurs institutrices, mais où diables sont les hommes :-)))) A croire que l'outil informatique plaît plus aux femmes!
Posté(e) 7 août 200323 a Ce serait plutot de futur(e) PE (Professeur des Ecoles) qu'instit dont il s'agit ^^ Mais j'en conviens, qu'il a beaucoup de femmes dans le metier..Mais bon, perso ca ne me derange pas
Posté(e) 7 août 200323 a Ben, je suis là... Pardon, on est là ! Peut-être qu'en sortant du forum "concours" tu nous verras...
Posté(e) 8 août 200323 a Nous sommes bien contentes de vous voir enfin les mecs !!! c'est vrai que nous poussions que vous aviez quitté le navire mais non .... super méga génial !!! Allez vous n'êtes pas seuls et on ne fait pas de ségrégation ni même de discrimination alors bienvenue !!!
Posté(e) 8 août 200323 a On me souhaite la bienvenue... c'est mignon... Je suis sur le forum depuis... heu ? le printemps 2001
Posté(e) 8 août 200323 a Oui bah en fait il y a bien des hommes ici mais ils sont en minorité comme au concours et a forciori dans la profession ...
Posté(e) 8 août 200323 a Je pense que ceux qui préparent le concours restent un peu trop dans leur "rubrique" et du coup ne connaissent pas beaucoup les autres autres membres. Car des éléments masculins il y en a : Florent, Gillou, Michel, Nico, Moustache, Maikeul........ allez donc à la rencontre des autres !!!!!!!!!