Posté(e) 8 août 200323 a Ils sont tellement "importants" que je les avais mis à part !! Si lapinou découvre mon oubli, il va faire une crise AJ est-il encore à présenter... et Franck, s'il n'est pas en vacances doit hiberner dans son frigo vu les températures que l'on annonce dans sa région :P Mais je suis sûre que j'en ai encore oublié (c'est mon truc ça d'oublier ...)
Posté(e) 8 août 200323 a Ah oui ! Y a le petit nouveau: Ronan ! Point particulier ? Il a fait l'exploit d'être plus jeune que moi !
Posté(e) 12 août 200323 a Les mecs sont pas sur le forum en ce moment parce qu'ils sont en vacances!! Mais en général, y en a un paquet qui traîne par ici!! Heu, j'espère que Lapinou va pas être trop vexé que tu l'aies oublié Nath! Tu sais comme il est susceptible! En tout cas, j'invite tous les mecs à se manifester un peu plus! Allez! Du courage messieurs, que diantre!
Posté(e) 22 août 200323 a yannick, je crois mais suis pas sure qu'on dit "prime sur" ! mais tu as raison Flo, ceux qui passent le concours restent tellement dans leur rubrique (et bon, on les comprend un peu !) qu'ils oublient les autres categories ou vous , charmants messieurs (spécial dédicace à Moustache), êtes un peu plus présents ! Nath, cache toi car quand lapin va s'apercevoir que tu l'as oublié, j'aimerais pas être a ta place ! :P :P
Posté(e) 22 août 200323 a mais tu as raison Flo, ceux qui passent le concours restent tellement dans leur rubrique (et bon, on les comprend un peu !) C'est même pas vrai !!