Aller au contenu

concours Rouen


salazie

Messages recommandés

bonjour,

voilà j'habite dans le Calvados et je passe le concours sur Rouen!

que feriez-vous à ma place? partir le matin très tôt vers 5h30 ou bien partir la veille et dormir au Formule1 (il y en a un dans la même rue que le parc expo (trouvé sur internet)?

je me pose cette question car l'an dernier je suis partie à 6h00 et arrivé sur Rouen à 7h30 (soit 1h30avant le début des épreuves) mais j'ai raté la bretelle "Rouen Ouest" et j'ai tourné pendant 1h avant de retrouver le parc expo tout ça avec l'aide de 3 passants et à la fin conduite par une voiture de polices qui ont eu la gentillesse de me montrer le chemin! sans eux je n'aurai jamais retrouver ma route! j'ai fait 50 bornes en plus! je suis arrivée 15 minutes avant le début des épreuves! j'étais énervée!

je n'ai pas trop envie de revivre la même chose! imaginons que cette année il se passe qqc sur la route ou bien que ma voiture déraille! enfin bref je deviens parano car en plus on n'a qu'une date de concours donc pas le droit à l'erreur!

pour le Formule1 on peut arriver comme ça en fin de journée sans réserver?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à mon avis tu devrais prendre une chambre mais j'ai un peu peur pour toi que tout soit déjà réservé. :(

Tu peux peut être essayer de trouver un truc dans Rouen ça fait pas encore trop loin.

En tout cas, bon courage, et stresse pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où c'est dans Rouen, mais la circulation le matin peut être très pénible. Donc ça + la route depuis le Calvados, ça paraît dur.

J'ai déjà passé un examen à la périphérie de Rouen (proche zone industrielle moche, je ne sais plus le nom, dans la direction de l'A13) et j'avais dormi la veille dans un Formule 1 à proximité que j'avais réservé. Appelle, ne serait-ce que pour te faire une idée de ta liberté d'action à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que si tu prends une chambre tu seras beaucoup moins stressée ... même si elle n'est pas dans la même rue que le lieu de convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme les autres, je te conseille de dormir sur place la veille si tu peux le faire car pas la peine de te stresser avec la route en plus du stresse pour le concours... ! j'habite Rouen donc je peux te confirmer qu'il y a bien un formule1 juste à coté du parc expo ou on passe le concours. il y a aussi un hôtel qui s'appelle B&B à coté mais je pense que ce sera + cher. je viens de regarder dans mon guide des étudiants de rouen et il y a apparement aussi un "étap'hotel" pas loin, à 31 euros, N° tel : 0235654189. Voilà, j'espere que ces renseignements t'aideront. en tout cas, dans ta recherche privilégie les hotels rue des canadiens ou sur la commune de st étienne du rouvray.

Voili voilou, en attendant, bon courage et rdv le 27 !

amicalement, :) Marie Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marilou, aurais-tu le n° de tel du Formule 1 ! j'en ai trouvé sur le net mais ça ne marche pas qd j'appelle?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi réserver une chambre sur leur site, et si tu veux les appeler, il ya des heures spécifiques si je me souviens bien, à vérifier sur leur site.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réserver une chambre car tu ne seras pas la seule à dormir sur place!!! L'an dernier, j'ai passer le concours à St Brieuc et j'ai appelé pour réserver un hôtel 1 mois avant et les 3 moins chers étaient déjà complets. Donc je te conseille de t'en occuper rapidement. En plus, en dormant sur place tu n'auras pas le stress supplémentaire du trajet. C'est trop bête d'arriver en retard ou énervée le jour d'un concours... Bonne chance pour le 27!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait préférable que tu dormes sur place, tu auras déjà assez de stress comme ça sans rajouter la route et le fait de te réveiller à 5h du matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme les autres je pense que tu devrais dormir sur place la veille mais réserve vite car tu ne dois pas être la seule ;)

Bon courage pour les révisions et au 27 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages

j'ai trouvé le n°de tel du formule 1 sur le net mais il n'est pas valable :(

si qqn de Rouen avait le n°....

je crois que je vais dormir sur place ça sra plus simple et surtout moins stressant :)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...