Cacharel Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 TOUT EST DANS LA QUESTION... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thanys00 Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Il me semble avoir vu une annonce pour Clermont-Ferrand sur le site de l'anpe : http://www.anpe.fr/consultationoffres/Affi...ference=416723K ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graphignette Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Non pas entendu parlé....mais ça peut etre interessant.....Si vous avez des infos...Ou as tu entendu parlé de ça, De quoi sagirait il? Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thanys00 Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Présent dans les grands groupes, rattaché au responsable de la formation.Missions de l' Assistant pedagogique Analyser les besoins en formation. Planifier les actions à mettre en place et participer à la définition des domaines d'intervention. Contribuer à l'élaboration d'outils pédagogiques (manuels, supports audiovisuels et informatiques). Assurer la maîtrise de ces supports auprès des initiés. Planifier et coordonner les activités des formateurs. Faire des propositions pour améliorer et élargir le domaine de compétences des formateurs. Participer à la réalisation des objectifs définis par l'entreprise. Entretenir et développer des relations avec des partenaires extérieurs (prospection, promotion). Analyser les résultats quantitatifs et qualitatifs des actions menées. Formations : Bac +2 ou Bac +4 en sciences et techniques, sciences humaines et sociales, sciences de la gestion, droit, psychologie. Compétences : Connaissance de l'environnement socio-économique et du cadre législatif de la formation, pratiquer une ou plusieurs langues étrangères, maîtriser l'informatique (EAO, multimédias, système expert). Personnalité : Créativité, capacités d'adaptation, méthodologie et rigueur. Critères de performance: Faire preuve d'imagination pour proposer de nouvelles méthodes et outils de travail. Développer des contacts réguliers avec les partenaires. Savoir s'adapter à des publics divers. S'approprier en permanence de nouvelles techniques. source Ce serait différent des assistants d'éducation alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galeiade Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 rien à voir avec le poste d'assistant d'éducation.... C'est un "vrai travail ", avec des missions, des projets, objectifs, un vrai travail quoi . Le fiche de fonction me fait penser à mon ancien travail en tant qu'assistante de direction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thanys00 Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Par contre je n'ai trouvé des offres de poste que pour l'étranger (des postes FLE)... Tu as une idée des organismes en France qui seraient amenés à proposer ce type de poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 c'est un peu ce que je fais en tant qu'AVS avec un enfant de CM2 qui a de très très grosses difficultés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graphignette Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Effectivement ça n'a rien avoir avec les AE, ça n'a pas grand choses à voir non plus avec l'école, il sagit plus de formation professionnelle.. Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant