chou Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Je suis à la recherche de couples célèbres et amoureux pour les noms de tables du mariage de ma soeur. Nous avons déjà : Adam et Eve Bonnie and Clide César et Cléopartre.... Merci pour vos idées.....
thanys00 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Loïs et Clark Tristan et Yseult Roméo et Juliette Tarzan et Jane ....
Plume Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Dans le kitch Peter et Sloane Stone et Charden Plus sérieux Henri IV et la reine Margot Louis XVI et Marie-Antoinette Pierre et Marie Curie Ulysse et Pénélope
Yzaza Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Starsky et Hutch :P :P :P ça marche ou pas???? Yzaza
girafe73 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 bon, pour se détendre un peu avant les révisions :P Roméo et juliette Tristan et iseult Paul et virginie ................ bon, je perds pieds Sanson et Dalila (ou Dalida comme tu veux) Oreste et Pylade ........... et tu peux écouter les textes de Brassens... tu en trouveras surement d'autres
dada Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Dans ls style dessins animés lilo et stich belle et le clochard la belle et la bête
tif38 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 jonathan et jennifer hart :P Pour l'amour du risque
Betba Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 -JR et SueEllen -Liz Taylor et Richard Burton -Marilyn Monroe et Arthur Miller -Titi et Gros Minet
Messages recommandés