Ally06 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 pour les couples de la mythologie: tu as un site perso tres bienICI
layoute Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 astérix et obélix César et Cléopâtre Boule et Bill S. Holmes et Dr Watson Jules et JIm Jésus et Marie Madeleine Romus et Romulus Céline Dion et Réné Harry et Sally
tif38 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Les bundy :P !! <{POST_SNAPBACK}> quel amour dans ce foyer de dingue :P
zorro2004 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Je suis à la recherche de couples célèbres et amoureux pour les noms de tables du mariage de ma soeur.Nous avons déjà : Adam et Eve Bonnie and Clide César et Cléopartre.... Merci pour vos idées..... <{POST_SNAPBACK}> Chou, le couple mythique n'est pas "César" et Cléopatre mais "Antoine et Cléopâtre"... Cléopâtre a eu un fils avec César qu'ils baptisèrent du nom de Césarion alors qu'elle était l'épouse du frère de celui-ci. A la mort de son époux, elle vécut une relation passionnelle avec Antoine (un des 3 personnages qui se partageaient le pouvoir et les destinées de Rome, qui en plus était fort et expérimenté) ce qui suscita la jalousie de César (Octave dit Auguste). Celui-ci fit enfermer Cléopâtre, qui apprenant la mort d'Antoine, son plus grand amour, se donna la mort avec la complicité d'une servante (puisqu'elle était surveillée par les gardes de César) qui lui apporta une corbeille de fruits ... avec un aspic caché à l'intérieur. Shakespeare a tellement bien raconté cette histoire que j'avais envie de vous en donner un résumé, et souligner le fait que le grand amour de Cléopâtre est Mark-Antoine... Plus récemment, 'mais je ne sais pas si ça ferait plaisir) : Camilla et Charles :P
Margoune Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Les bundy :P !! <{POST_SNAPBACK}> quel amour dans ce foyer de dingue :P <{POST_SNAPBACK}> Al et Peg'
zorro2004 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Gainsbourg et Jane... Tarzan et Jane aussi... TomTom et Nana (euh oui des frères et soeurs, ça peut le faire aussi) Blake et Mortimer Tintin et Milou...
Elysabeth Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Procter et Gamble <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Trop tard, j'allais faire le même message que toi ! Les grands esprits se rencontrent :P
Messages recommandés