faxy-faxo Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 pour le cinéma monica (belluci) et vincent (cassel) vanessa (paradis) et johnny (depp) pour la politique christine ( ockrent ??) et je trouve plus spn nom... le monsieur du riz anne ( sinclair) et dominique ( SK) pour la tv flavie et mr nouvelle star ( décidement j ai plus de tête !! ) chouchou et loulou marco ( fogiel) et guy ( carlier)
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Sarah Ferguson et Andrew Windsor (le 2ème fils de la riene d'Angleterre - bon, OK, ils ont divorcé depuis) Kathe et Jim Kathe et Jules (tu choisis un des deux, ce sont les personnages du film "Jules et Jim") Antoine Doinel et Christine Darbon (toujours les films de Truffaut - cf. les aventures d'Antoine Doinel, "domicile conjugal" et autres "baisers volés") le prince Philip et sa femme (j'ai oublié son prénom...) Elizabeth 2 et Philip d'Edimbourgh Grace Kelly et Rainer 3 Julie Roussel et Louis Mahé ("la sirène du mississippi", toujours Truffaut) Marius et Jeannette Mathilde Bauchart et Bernard Coudray ("la femme d'à côté" de Truffaut) Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg Juliette Greco et Miles Davis
stéphanie.vo Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Fanny et Marius Marie-Antoinette et Axel de Fersen
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Antoine et Colette (titre d'un court métrage de Truffaut). si tu veux d'autres couples originaux issus des films de Truffaut, je peux reprendre sa biographie... ah, tien, j'ai un autre couple : François Truffaut et Fanny Ardant il y a aussi un couple que j'hésite à mettre, relatif à un triste fait divers de l'été 2003... donc je préfère m'abstenir...
stefany Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 il y a aussi un couple que j'hésite à mettre, relatif à un triste fait divers de l'été 2003...donc je préfère m'abstenir... <{POST_SNAPBACK}> oui je crois que c'est préférable.... <_<
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 encore 2 : André Malraux et Louise de Vilmorin Yves Montand et Simone Signoret et encore un : Victor Hugo et Juliette Drouet il y a aussi Rimbaud et Verlaine. Julien et Mme de rénal (dans le Rouge et le noir) et toujours Stendhal ; "la chartreuse de Parme" : Fabrice del Dongo et Clélia Conti (il y a aussi une autre femme mais j'ai oublié son nom... la marquise de......)
faxy-faxo Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 eddy barclay et son catalogue de femmes ok je sors :P
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Augustin Meaulne et Yvonne de Galais ("le grand Meaulnes" d'alain Fournier) il y a aussi Zola mais bon, c'est pas très gai... quoique si, j'en vois un qui est pas mal : Denise Baudu et Octave Mouret (pour uen fois qu'un Zola termine bien !!)
Mademoiselle Julie Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 pour la politique christine ( ockrent ??) et je trouve plus spn nom... le monsieur du riz <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il s'agit de Bernard Kouchner, non ? Sinon Jacques et Bernadette (Chirac) Coluche et Thierry Le Luron
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 pour la politique christine ( ockrent ??) et je trouve plus spn nom... le monsieur du riz <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il s'agit de Bernard Kouchner, non ? Sinon Jacques et Bernadette (Chirac) <{POST_SNAPBACK}> dans le domaine politique, pour ne pas faire de jaloux, on peut aussi citer François Hollande et Ségolène Royal
Messages recommandés