Mademoiselle Julie Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Wallace & Gromit :P Léonard et Disciple
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart (même si ils ne sont plus ensembles, c'était un beau couple) Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni Robert Guédiguian et Ariane Ascaride
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 dans la série couples d'amoureux très ancien et célèbre : Eloïse et Abélard et sinon, je viens de trouver : Bill Clinton et Hillary Demi Moore et Bruce Willis (quand ils étaient encore ensembles)
crika Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Timon et Pumbaa Belle et Sébastien Sailor et Lula Lauren Bacall et Humphrey Bogart Paul Newman et Joanne Woodward
Catlinou Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Barbie et Ken (y parait qu'ils sont plus ensemble mais bon... pour moi Ken et Barbie seront toujours ensemble...) Chouchou et Loulou (un gars/une fille) Roméo et Juliette Thomas Hugues et Laurence Ferrarri ...
thanys00 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Barbie et Ken (y parait qu'ils sont plus ensemble mais bon... pour moi Ken et Barbie seront toujours ensemble...) <{POST_SNAPBACK}> elle est partie avec un surfeur
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Gregory Peck et Audrey Hepburn (je ne sais pas s'ils ont été ensembles à un moment mais ils ont oturné plusieurs fois ensembles). Don Diego de la Vega (alias Zorro) et la senorita (il y a un truc sur le n mais mon clavier ne le fait pas).
Catlinou Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Merlin (le mage) et Morgane (la fée) Je propose mais je suis même pas sure que ce soit un couple... :P
Messages recommandés