thanys00 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Merlin (le mage) et Morgane (la fée)Je propose mais je suis même pas sure que ce soit un couple... :P <{POST_SNAPBACK}> ils étaient pas frère et soeur ?
--anonyme-- Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 La belle au bois dormant (ou Cendrillon) et le prince charmant Homer et Marge Simpson Titi et Gros minet (pourquoi pas? :P ) et beaucoup d'autres déjà cités
Toubab Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Sailor et Lula Ella fitzgerald et louis armstrong (dans la chanson en tout cas) Amadou et Mariam Lester Young et Billie Holiday Tuck and Patti Vanessa et Johny Deep Yoko Ono et John Lenon Joan Baez et Bob dylan Jim morrison et Niko (même si son vrai amour était pam) Sinon, hélène et les garçons, Dorothée et les musclés :P
Toubab Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 j'oubliai : michel berger et france gall Rimbaud et verlaine Pierre et marie Curie Chirac et Bernadette :P
Miss Philoména Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Guillaume Apollinaire et Lou Colette et Willy George Sand et Alfred de Musset JJ Rousseau et Mme de Warens Elsa Triolet et Aragon Frida Kalho et Diego Rivera Camille Claudel et Rodin
Fanoue Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Arnold et willy heckel and jeckel sonny and cher simon and garfunkel astérix et obélix hamtaro et bijou heïdi et peter bb et sacha ppda et chazal :P .... qui est le couple de 2003, j'ai rien compris?
Fanoue Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 sailor et lula gérard depardieu et pierre richard...
chou Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 Merci, merci, merci. Un vrai plaisir de vous lire, on a bien rigolé..... Si vous avez encore des idées...... Le couple de 2003, moi non plus j'ai pas compris, quelqu'un pour expliquer??????
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Merci, merci, merci.Un vrai plaisir de vous lire, on a bien rigolé..... Si vous avez encore des idées...... Le couple de 2003, moi non plus j'ai pas compris, quelqu'un pour expliquer?????? <{POST_SNAPBACK}> je te réponds en MP !
sebmok Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Simon et Simon Tarzan et Cheeta Béatrice Dalle et Joey Starr Arielle et BHL Laetitia et Seb (oups, mince c'est nous ça .... mais bon, y'a des gens qui nous connaissent :P ) Bill Clinton et Monica Lewingsky Stone et Charden Rock and Roll Cul et Chemise ... .
Messages recommandés