mor-ganna29 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Je suis inscrite pour le concours troisième voie de Rennes, je viens de voir qu'il n'y a que 12 postes à pourvoir ! Est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Qu'en pensez-vous car après tout je ne connais pas le nombre d'inscrits... HELP ! Bonne chance pour mercredi...
ilaria Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Coucou!!! Je ne suis pas dans ton cas car je passe le concours en externe et à lyon mais je viens de me renseigner. Alors d'après les syndicats, il y aurait en troisième voie à Rennes : 118 inscrits confirmés.Voilà, j'espère que ça pourra t'aider!!Et panique pas, tout va bien se passer, tu as toutes tes chances!!!!Allez garde confiance!!!Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas!!! Et puis, selon les académies (pour Rennes je ne sais pas) il y a parfois une liste complémentaire!!! Ilaria
mor-ganna29 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 En tout cas merci Ilaria, en fait 118 inscrit ça fait du 10% donc un peu comme à l'externe. Et sachant que le concours est le même jour dans chaque académie, ça fera peut-être moins de présents ! On se console comme on peut !! Merci pour ces renseignements et du coup je me sens mieux !! Morgane.
ilaria Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Je suis contente que ça t'as rassuré!!C'est ce que je calculais....ça fait quasi comme l'externe et en plus en troisième voie t'as une matière en moins non???Donc c'est toujours ça de gagné pour l'oral!!!Et puis, comme tu dis y en a qui viendront pas, y en a qui iront à l'externe... Allez au boulot!!!!! Ilaria
Messages recommandés