Aller au contenu

question pratique


yukon

Messages recommandés

C'est la première fois que je passe le concours et j'aimerais savoir si on a le droit d'apporter une bouteille d'eau et des barres céréales par exemple. L'épreuve du matin durant 4 heures, on risque vite d'avoir faim.

Merci. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonbons, bouteilles, petits gateaux, rochers au chocolat noir .... Pas de soucis

Evite juste le nutella, parce que ça peut tacher ta feuille :P

Serieusement, ne t'inquiète pas. Tu peux apporter de quoi caler un petit creux. Et c'est même recommandé.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier à Bordeaux, c'était autorisé. Mais cela dépend peut-çetre de l'académie...

Tu passes le français le matin?

Bon courage pour les dernières révisions :P

Saly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure. En effet, je passe le français le matin, mais ça va aller.......................................................

... :(:(:cry:

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore manger un truc pendant l'épreuve et faire du bruit avec le papier. c'est stressant tout ce silence !!

et puis boire, je n'ai jamais su boire sans faire du bruit quand il n'y a pas un bruit justement ! ça doit être de boire au goulot qui me fait ça mais je n'ose pas venir quand même avec mon petit verre et ma serviette en papier :D

c'était bien marrant l'année denière parce que du coup, beaucoup ont fait la pause en même temps que moi l'année dernière et tout d'un coup on se serait cru à un pique nique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas arrêté de ma gaver de lait concentré sucré pendant les epreuves de l'interne :D tu crains rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère que j'aurais personne à coté de moi qui fera une pause gouter

car le moindre bruit me perturbe

le stress m'empeche de me concentrer :cry:

mais je comprends qu'on puisse avoir un petit creux

essayer de penser à ouvrir l'emballage de votre barre de céréales avant le début de l'épreuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas arrêté de ma gaver de lait concentré sucré pendant les epreuves de l'interne :D tu crains rien !

Ah je me sens moins seule !! :D;)

Alors moi je suis incapable de passer des épreuves ( et même de voyager..même si c'est pour 2/3h ! :blush: ) sans manger... :blush:

Si j'ai pas le droit de manger alors je casse tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, c'est un peu comme Toru : le moindre bruit est amplifié (le gars qui renifle dans mon dos ou les personnes qui ouvrent des paquets quand je recherche "la phrase" )...

Pendant l'épreuve je suis un peu un chameau ou un poisson (en apnée !!!) alors pensez à nous en ouvrant vos sachets de victuailles en début (sauf peut-être les M&M's qui rouleront partout lorsque vous donnerez un coup de coude au paquet dans le feu de l'action ;) )

Par contre à la fin de la journée, je me venge sur tout ce qui bouge (du chocolat...) : oui, parce qu'après le français, faut que je mange léger sinon je fais la sieste pendant les maths ( c'est dur d'être sportif :P !!!)

Allez au travail et bon courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça sert à ça le concours, de manger!! :P ... :huh: ah non on me dit qu'à l'origine que non, mince :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :P Ne vous gavez pas et surtout ne vous étranglez pas et puis si ! cela fera moins de candidats concurrents pour les autres!!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...