Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour les bruits je comprends que certains soient genés mais il faut pourtant absolumment se faire à l'idée que nous ne sommes pas seuls et entourés d'aliens mangeurs de chocolats ;):blush::D

l'année dernière je l'ai passé à Nancy, dans une salle de classe, là c'était bien. j'étais déjà à l'iufm en fait donc pas trop de choses à gérer.

par contre à Clermont j'étais dans un énorme amphi d'au moins 500 personnes :cry: le pire pour moi c'était de me retrouver coincée au milieu d'une rangée et d'avoir envie d'aller aux toilettes :blush: ben oui, madame nature m'a dotée d'une petite... enfin... 4 heures je sais déjà que c'est trop long pour moi :blush: j'ai eu de la chance, j'ai été en bout de rangée :P

il faut vraiment faire abstraction des bruits parce que je vous assure que 500 personnes en même temps dans un amphi, il y en a toujours un qui fait un truc, et puis alors l'odeur au bout des 7 heures d'épreuves :ninja:;)

Posté(e)

Et pour les petits bruits stressants : pensez au boules quiesse (orthographe???) ca fonctionne tres bien pour ces petits bruits mais ca vous permet quand même d'entendre les surveillant si ils font une remarque !