Aller au contenu

question pratique


yukon

Messages recommandés

pour les bruits je comprends que certains soient genés mais il faut pourtant absolumment se faire à l'idée que nous ne sommes pas seuls et entourés d'aliens mangeurs de chocolats ;):blush::D

l'année dernière je l'ai passé à Nancy, dans une salle de classe, là c'était bien. j'étais déjà à l'iufm en fait donc pas trop de choses à gérer.

par contre à Clermont j'étais dans un énorme amphi d'au moins 500 personnes :cry: le pire pour moi c'était de me retrouver coincée au milieu d'une rangée et d'avoir envie d'aller aux toilettes :blush: ben oui, madame nature m'a dotée d'une petite... enfin... 4 heures je sais déjà que c'est trop long pour moi :blush: j'ai eu de la chance, j'ai été en bout de rangée :P

il faut vraiment faire abstraction des bruits parce que je vous assure que 500 personnes en même temps dans un amphi, il y en a toujours un qui fait un truc, et puis alors l'odeur au bout des 7 heures d'épreuves :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les petits bruits stressants : pensez au boules quiesse (orthographe???) ca fonctionne tres bien pour ces petits bruits mais ca vous permet quand même d'entendre les surveillant si ils font une remarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...