MadMarc Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 plus de details encore dans le hors-serie CH sur les sectes, paru il y a quelques temps...
maridenadia Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Fran , je suis entièrement d'accord avec toi sur famille de france. Mais pas pour être payé et ne pas travailler. Sinon , le sujet du drapeau est intéressant, mais là, on s'en écarte , il pourrait rejoindre le sujet du calendrier grégorien utilisé dans toute l'europe et même au delà. Pouquoi ne pas le remplacer et revenir a nos chères saisons : Vendémiaire, brumaire , frimaire , pour ne citer que l'automne.
Fran Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Ok Mims................. Ne pas travailler.....quoique............ce serait bien aussi....... <_< Mais c'est vrai pour les calendriers. Depuis 3 ans en clis j'aborde les calendriers du monde : arabe ( surtout en zep quand il y a el ramadan!) chinois..( nouvel an chinois oblige) .....etc.............. Oh je ne vais aps bien loin ; moi meme je suis peu competente, mais on aborde l'idée qu'il y a plusieurs facons de mesurer et decouper le temps..et que c'est aussi culturel et ou religieux.................. Fran:)
Messages recommandés