Aller au contenu

Le 14 mai


Bidou

Messages recommandés

Question pour les anciens:

Le 14 mai... Est ce que l'on nous donne nos notes de Français/Maths ou juste la mention ADMISSIBLE/RECALEE?

Merci...

bouh, j'aime pô écrire le mot recalée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, le 14 tu sauras uniquement si tu es admissible ou non... le suspens pour les notes de français et de maths va durer jusqu'en juillet quoi qu'il arrive, que tu sois admissible ou non!! :blush:

Bon courage pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le 14 mai on nous dit si on est admissible ou pas et tu ne recevras tes notes que si tu est recalé, sinon tu les auras après les résultats finaux (je crois, l'an dernier j'ai eu mes notes rapidement puisque non admissible!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour academie de paris resultats écrits 17 mai à partir 18h

d'après des copines qui l'ont passé l'année dernière

soit on est admissible et on a pas nos notes

soit on est non admissible (mieux que recalé) et ds ce cas je pense que tu recois tes notes par courrier qq jours après

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour academie de paris resultats écrits 17 mai à partir 18h

d'après des copines qui l'ont passé l'année dernière

soit on est admissible et on a pas nos notes

soit on est non admissible (mieux que recalé) et ds ce cas je pense que tu recois tes notes par courrier qq jours après

voilà

ok merci toi aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des académies, pour aix les résultats des recalés sont consultables sur internet à l'annonce des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je crois bien que pour Montpellier les non-admissibles ont eu leurs notes tout de suite aussi l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse, les non-admissibles reçoivent les notes en juillet (en même temps que les admissibles reçoivent les résultats d'admission) mais les notes sont consultables sur minitel le jour des résultats d'admissibilité seulement pour les non admissibles. L'année dernière, le rectorat a fait une bourde car tous les candidats ont connu leurs notes (admissibles ou pas), qui a entraîné la suppression des notes pour tout le monde sur le minitel. Donc, il fallait se connecter le jour "j" des résultats des écrits pour avoir une chance de connaître ses notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie d'Amiens les résultats de l'admissibilité c'est le 12 mai et ceux de l'Admission le 24 juin...

Pour les notes, l'an dernier, il fallait attendre mi-juillet... pour les premiers comme pour les seconds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en parlant de notes, (desolee, QUE CA EN TETE !! :blush: )

>>>> Je ne trouve plus le doc qui donnait en tableau les notes moyennes obtenues par matiere

Je voulais y jeter un oeil...

Oui, je sais, faut que j'arrete de faire des stats sur mes futures notes et que je bosse la dida, mais bon, j'y arrive plus.... :cry:

Si qqu'un en a gardé la trace, je suis preneuse!

Merci

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance!

Nous à Marseille on est obligé d'attendre le 27 mai :ninja: ! ! ! :cry: et je peux vous dire que ça va être long, long, long... (l'année dernière on a attendu 3 semaines et c'était déjà dur).

Quant aux résultats d'admission je crois que c'est aux alentours u 6-7 juillet. Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...