Bidou Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Question pour les anciens: Le 14 mai... Est ce que l'on nous donne nos notes de Français/Maths ou juste la mention ADMISSIBLE/RECALEE? Merci... bouh, j'aime pô écrire le mot recalée...
menalie Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Et non, le 14 tu sauras uniquement si tu es admissible ou non... le suspens pour les notes de français et de maths va durer jusqu'en juillet quoi qu'il arrive, que tu sois admissible ou non!! Bon courage pour les révisions!
TIBOULE Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Salut, le 14 mai on nous dit si on est admissible ou pas et tu ne recevras tes notes que si tu est recalé, sinon tu les auras après les résultats finaux (je crois, l'an dernier j'ai eu mes notes rapidement puisque non admissible!!!)
bibipupuce Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 hello pour academie de paris resultats écrits 17 mai à partir 18h d'après des copines qui l'ont passé l'année dernière soit on est admissible et on a pas nos notes soit on est non admissible (mieux que recalé) et ds ce cas je pense que tu recois tes notes par courrier qq jours après voilà
Bidou Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 ok, merci pour vos réponses, c est sympa. Bonne chance
TIBOULE Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 hellopour academie de paris resultats écrits 17 mai à partir 18h d'après des copines qui l'ont passé l'année dernière soit on est admissible et on a pas nos notes soit on est non admissible (mieux que recalé) et ds ce cas je pense que tu recois tes notes par courrier qq jours après voilà <{POST_SNAPBACK}> ok merci toi aussi
Penelope Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Ca dépend des académies, pour aix les résultats des recalés sont consultables sur internet à l'annonce des résultats.
Kikouyou Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Oui et je crois bien que pour Montpellier les non-admissibles ont eu leurs notes tout de suite aussi l'an dernier...
zorro2004 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 A Toulouse, les non-admissibles reçoivent les notes en juillet (en même temps que les admissibles reçoivent les résultats d'admission) mais les notes sont consultables sur minitel le jour des résultats d'admissibilité seulement pour les non admissibles. L'année dernière, le rectorat a fait une bourde car tous les candidats ont connu leurs notes (admissibles ou pas), qui a entraîné la suppression des notes pour tout le monde sur le minitel. Donc, il fallait se connecter le jour "j" des résultats des écrits pour avoir une chance de connaître ses notes...
samielucas Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Pour l'académie d'Amiens les résultats de l'admissibilité c'est le 12 mai et ceux de l'Admission le 24 juin... Pour les notes, l'an dernier, il fallait attendre mi-juillet... pour les premiers comme pour les seconds...
Bidou Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 Toujours en parlant de notes, (desolee, QUE CA EN TETE !! ) >>>> Je ne trouve plus le doc qui donnait en tableau les notes moyennes obtenues par matiere Je voulais y jeter un oeil... Oui, je sais, faut que j'arrete de faire des stats sur mes futures notes et que je bosse la dida, mais bon, j'y arrive plus.... Si qqu'un en a gardé la trace, je suis preneuse! Merci
lilul Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Vous en avez de la chance! Nous à Marseille on est obligé d'attendre le 27 mai ! ! ! et je peux vous dire que ça va être long, long, long... (l'année dernière on a attendu 3 semaines et c'était déjà dur). Quant aux résultats d'admission je crois que c'est aux alentours u 6-7 juillet. Sans commentaire.
Messages recommandés