Aller au contenu

Pe2 et mariage


bebe_elodie

Messages recommandés

Coucou!

Perso j'ai dit oui à mon chéri le we du 15 juin 2003!!! :wub:

J'étais LC cette année et comme j'avais prévenu l'inspection ils ont trouvé 1 zil pr me remplacer en revanche ils m'ont retenu les jours d'absence sur mon salaire... <_<

Parce qu'il parait qu'on a assez de vacances ds l'année pour se marier à ce moment là... mais koment on fait qd son chéri il n'est pas prof du tout??!!

Enfin bref, tt ça pr dire que je me suis mariée en pleine année scolaire alors je pense qu'en pe2 ça devrait aller!

Bye!

BOLOULOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je me marie le 4 octobre 2003 PENDANT mon année de PE2 et PENDANT mon premier stage en responsabilité.

Et bien en dehors du stress de penser que je vais me marier dans 18 jours, que la robe arrive bientôt, que je jongle entre fleuriste et IMF, entre dragées et inspecteur (pour la demande de congés), et entre liste d'invités et fiches de preps........et bien à part ça.......ça va c'est gérable. :blink:

Non franchement vas y fonce et tous mes voeux de bonheurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même!

il faut vivre au présent, et faire ce dont on a envie

du moment que tu es sure que tu veux te marier, il faut foncer et ne surtout pas attendre ... sinon t'as pas finit !

moi je me suis marié y'a déja deux ans et si j'avais attendu d'avoir une situation stable j'y serai encore ! le stress et les probleme ca fait partie de la vie, tu dois continuer a avancer ... et le mariage c'est un sacré saut en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérer à la fois la 2ème année de PE2 et la préparation d'un mariage : c'est faisable ! En effet, je suis PE2 sortante et je me suis mariée le 5 juillet dernier.

Le résultat de cette année chargée : Très satisfaisant partout et un mariage magique!!!

En fait, pendant les périodes difficiles tu pourras toujours te raccrocher à la perspective de cet heureux événement. En plus, tu verras à quel point cela détend de préparer les tulles avec les dragées entre deux pages de ton mémoire.

En bref, FELICITATIONS ... et Don't worry et be happy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi je passe le concours pour la troisième fois en 2004, et je me marie le 31 juillet 2004 aussi...on a déjà reporté le mariage à cause du concours, car je voulais avoir une situation avant, mais au final, si on repousse sans cesse, on ne fait rien!!! et passer des bouquins aux magazines de robes de mariées, ça fait un bien immense...

gros bisous, et bonne préparation...de mémoire et de mariage biensûr!!! ;)

CARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!

ca y est on est dans les préparatifs!!!! On a trouvé le resto, j'ai été chercher le dossier à la Mairie, rdv jeudi avec le prêtre, bref c vrai que ça avance vite!!!

Par contre j'ai plus de mal à me mettre à mon mémoire... :wub::wub: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...