marika Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Bonjour! quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se passe la réunion où l'on présente les dossiers d'affectation en 6ème? c'est la première fois que je vais y asister, et je ne sais pas plus que ça quel en est le déroulement.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Euh...j'en ai fait une y a deux ans....Me souviens plus trop en détail Il me semble qu'on parle de la langue vivante choisie et on évoque les cas particuliers (comportements par exemple...) Je me souviens par exemple, que j'avais le cas d'un élève pour qui il était recommandé de ne pas se retrouver dans la même classe que son cousin. Me souviens plus des raisons par contre... <_< Je l'ai signalé... Je pense que d'autres plus expérimenté sur le sujet devraient t'aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2005 merci de ta réponse ça me fait déjà quelques éléments. j'attends les réponses des habitués :P ce serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Pour moi il y a l'inspectrice, un conseiller péda, le principal et le principal adjoint et des collègues de CM2 d'autres écoles. Tu remets la feuille A3 à tout le monde (dessus il y a déjà la langue et la décision du conseil des maitres pour le passage) et tu dis ce que tu as à dire sur chaque élève: très bien ou très turbulent à ne pas mettre dans la même classe que un tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2005 d'accord, merci de te réponse, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Oui en effet, pour moi aussi y avait un conseiller péda, la psy scolaire, le principal (ou principal adjoint) du collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2005 OK, merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 Oui c'est vrai il y avait le psy scolaire. Super sympa mais il est parti en Guadeloupe...depuis on en a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés