Aller au contenu

Marseille : qui est convoqué au rectorat ???


celdemarseille

Messages recommandés

Bon voilà ce matin je lui dis que je passe le épreuves au rectorat et là il me dit que c pas trp possible qu'i ne voit pas où il y a de la place por paser de telles épreuves et que si c le cas il faut partir au moins deux heures avant de Marseille ???? Pur lui c'était aux milles mais non sur la convoc c bien place lucien Paye???

yen a d'uatres dans mon cas ou d'uates qui l'ont passé l'an dernier au rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    5

  • celdemarseille

    5

  • masotho

    5

  • Balanina05

    2

je suis très étonnée que le rectorat serve de lieu d'épreuves mais effectivement place lucien paye est bien l'adresse du rectorat.pour ma part je passe le concours à la fac de médecine de l'hopital nord,je voulais juste savoir s'il y avait des moyens de se garer facilement.j'habite à aix mais je suis convoquée sur marseille.Quelle organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour l'hopital nord tout dépend à quelel heure tu arrives je vais essayer de me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis convoquée à l'hopital nord de marseille, il y a un parking mais attention il est vite rempli !!

pour le rectorat c'est possible j'ai une amie qui à passer son capes là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disy,pour le trajet on pourrait peut étre s'arranger.je pense prendre mon véhicule et j'habite aix-centre. si jamais çà t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est vraiment trés gentil de ta part !! mais j'ai déjà prévu mon chauffeur !! Par contre on pourrait se rencontrer ?? c'est plus sympa que d'être seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord on peut se donner rendez-vous à la fac de médecine avant les épreuves.a quel heure pensez- vous arriver à marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé le concours au rectorat. Les salles sont dans des préfabriqués. Il est vrai que le matin l'autoroute nord est vite bouchée. Prends de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa je me souveins de toi l'année dernière sur un groupe de tavail Marseille, félicitations à retardement :blush:

bon et puis apperemment pas de places pour se garer je vais voir pour finalement m'y faire déposer

bonne chance à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa je me souveins de toi l'année dernière sur un groupe de tavail Marseille, félicitations à retardement  :blush:

bon et puis apperemment pas de places pour se garer je vais voir pour finalement m'y faire déposer

bonne chance à toutes et tous !

Merci :D

Cette année c'est moi qui te féliciterai ainsi que tous ceux du forum ;)

Alors courage à vous tous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoroute nord c'est souvent la panique au niveau de Septemes, mais ca roule quand meme, puis l'hopital Nord c'est quand meme la 1er sortie ca devrait pas etre un soucis..dire que j'etais convoqué a l'IUFM Canebiere, la ca aurait été plus un soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore vers quel heure j'y serais mais de bonne heure c'est sur !!

on peux se donner rdv sous les arcades prés du 1er amphi ( faudra déterminer l'heure !) et le signe de reconnaissance c'est un foulard accroché au sac. ( ça me rappellera 2003 et ma premiére rencontre avec une personne du forum le jour des ecrits !! il s'agit de loeti, elle l'a d'ailleurs réussi cette année là !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...