djsy Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 au faites si d'autres le passent à l'hopital nord, faites nous signe !!
pseudoval Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Je ne passe pas le concours à l'hôpital Nord,mais pour l'avoir "fréquenté" je confirme :parking minuscule,stationnement galère ....ça plus les embouteillages de l'autoroute (même si la sortie est la première )..prenez de la marge ou faites-vous accompagner,ça vous évitera un stress supplémentaire le jour J ....
masotho Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 merci pour tous les renseignements,je pense pour ma part partir avant 7 heures.je serai au rendez vous avec un foulard à mon sac sans problème.
sanargi Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Moi aussi je le passe à l'hopital nord, amphi 5. Départ d'Aix aussi le mercredi matin
paillette Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Coucou !! Moi je viens du 04 et je le passe à la fac St-Charles.... :P Personne du forum là-bas????? Sinon, hé, Coug, manifeste toi, t'es à l'hopital Nord toi aussi !!!!
celdemarseille Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 ben moi j'aurais bien aimé le passer à st charles ou hopital nord ? ya personne d'autre sur le rectorat ???? Bon st charles pour se garer c hyper galère là faut prendre bus ou metro ou train mais comme tu viens du 04 tu dois surement dormir sur place paillette non ? en tout cas le soir pour le retour les filles prévoyez un bon temps de trajet si vous êtes sur l'hopital nord parce que c bouché de chez bouché...essayez de vous faire acompagné parce qu'après on est vidé! L'année dernière c'était l'horreur pour reveni r d'aix sud à Marseille on a mis plus de 2h30... ben yavait match en plus et j'habite après le velodrome
paillette Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Et le matin, ça bouchonne pour St-Charles?? je ne comptais pas dormir sur place... mais partir à l'aube... :P (Et je vois Celledemarseille que tu as 3 garçons.. moi, j'ai 3 filles... à peu près du même âge.... 10, 8, 5!)
guillaume Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Je serais tenter de te dire que oui mais depuis que le nouveau tunnel a ete ouvert, je ne suis plus retourné.... ce qui est sur, c'est que ca roule super bien sur l'autoroute du littoral jusqu'a 8h, donc pour ceux qui seraient vraiment stréssés, ca serait la solution, et soit vous continuez jusqu'au vieux port, soit métro Joliette juqu'a St Charles....
agnesb13 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 salut, Je passe le concours à Aix, au lycée militaire, donc si quelqu'un le passe au même endroit que moi ce serait sympa de se rencontrer, faites moi signe bon week end
karine30126 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Bonsoir à tous et à toutes, Moi je serai à l'IUFM d'aix, rue Jules ISSAC. Cela me ferait plaisir de retrouver des personnes du forum sur place. Faites moi signe si comme moi, vous passez les écrits là-bas. Bon courage à tous Karine
djsy Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 bon courage à tous et toutes !! je serais donc à la fac de médecine (hopital nord) vers 7h30, je pense !! sinon je le passe amphi 2 !! rdv pour tous ceux qui veulent prés du premier amphi (dehors sous les arches)
masotho Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 disy je suis convoquée aussi à l'amphi 2.à demain.
Messages recommandés