Aller au contenu

Marseille : qui est convoqué au rectorat ???


celdemarseille

Messages recommandés

au faites si d'autres le passent à l'hopital nord, faites nous signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    5

  • celdemarseille

    5

  • masotho

    5

  • Balanina05

    2

Je ne passe pas le concours à l'hôpital Nord,mais pour l'avoir "fréquenté" je confirme :parking minuscule,stationnement galère ....ça plus les embouteillages de l'autoroute (même si la sortie est la première )..prenez de la marge ou faites-vous accompagner,ça vous évitera un stress supplémentaire le jour J .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous les renseignements,je pense pour ma part partir avant 7 heures.je serai au rendez vous avec un foulard à mon sac sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Moi je viens du 04 et je le passe à la fac St-Charles.... :P

Personne du forum là-bas????? :cry:

Sinon, hé, Coug, manifeste toi, t'es à l'hopital Nord toi aussi !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aurais bien aimé le passer à st charles ou hopital nord ? ya personne d'autre sur le rectorat ???? :cry: Bon st charles pour se garer c hyper galère là faut prendre bus ou metro ou train mais comme tu viens du 04 tu dois surement dormir sur place paillette non ?

en tout cas le soir pour le retour les filles prévoyez un bon temps de trajet si vous êtes sur l'hopital nord parce que c bouché de chez bouché...essayez de vous faire acompagné parce qu'après on est vidé! L'année dernière c'était l'horreur pour reveni r d'aix sud à Marseille on a mis plus de 2h30... ben yavait match en plus et j'habite après le velodrome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le matin, ça bouchonne pour St-Charles?? je ne comptais pas dormir sur place... mais partir à l'aube... :P

(Et je vois Celledemarseille que tu as 3 garçons.. moi, j'ai 3 filles... à peu près du même âge.... 10, 8, 5!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenter de te dire que oui mais depuis que le nouveau tunnel a ete ouvert, je ne suis plus retourné....

ce qui est sur, c'est que ca roule super bien sur l'autoroute du littoral jusqu'a 8h, donc pour ceux qui seraient vraiment stréssés, ca serait la solution, et soit vous continuez jusqu'au vieux port, soit métro Joliette juqu'a St Charles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je passe le concours à Aix, au lycée militaire, donc si quelqu'un le passe au même endroit que moi ce serait sympa de se rencontrer, faites moi signe ;)

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Moi je serai à l'IUFM d'aix, rue Jules ISSAC. Cela me ferait plaisir de retrouver des personnes du forum sur place. Faites moi signe si comme moi, vous passez les écrits là-bas.

Bon courage à tous

Karine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous et toutes !!

je serais donc à la fac de médecine (hopital nord) vers 7h30, je pense !! sinon je le passe amphi 2 !!

rdv pour tous ceux qui veulent prés du premier amphi (dehors sous les arches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...