Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce quelqu'un connait le livre de recueil de saynètes et sketchs "entrées clownesques" de Rémy Tristan? :)

est-ce faisable au cycle 3, ou est-ce davantage pour le collège? je l'ai vu dans un la classe, mais je l'ai prêté à quelqu'un et ne sais plus ce qui était dit à son propos... :huh:

merci à ceux qui m'éclaireront ;)

Posté(e)

à moins que quelqu'un puisse regarder dans le "la classe" de janvier ou février 2005, je crois :blush: , c'est dans la partie les livres du mois. Je voudrais juste savoir la critique qui en est donnée.

Merci beaucoup d'avance :)

Posté(e)

Je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu cherches mais voici ce que j'ai trouvé dans le "La Classe" de mars 2005:

Clown, pitres et farceurs en scène, ouvrage collectif, Retz, 15€30.

Et la critique est :

Nouveauté de la collection "Expression théâtraleé, ce volume propose une trentaine de courtes pièces ludiques et humoristiques, destinées aux enfants de 4 à 7 ans. Faciles à mémoriser, les sketches de 2 à 6 pages, mettent en scène de petits ou grands groupes, jusqu'à 32 acteurs. Ces saynètes donnent l'occasion aux comédiens en herbe d'incarner des clowns naïfs, des enfants facétieux, des créatures impresionnantes et des personnages loufoques dans des situations burlesques.

J'espère que ça te servira... ;)

Posté(e)

ok, je te remercie, c'ets ce que j'avais vu dans "la classe", je pensais que c'était pour des plus grands quand même! :(

merci d'avoir cherché pour moi. :wub:

par contre, ma demande tient toujours pour la référence que j'ai donnée en début de post ;)

Posté(e)

vraiment personne qui connait, alors??? je sais je suis ch...., mais ça m'aiderait vraiment! :(;)