ces Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 Merci beaucoup, je vais voir tout de suite!!!
Skydoll Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Ouha, interessant... ou peut on se procurer les fiches d'il était une fois les sciences Vraiment merci
catimini Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 super idée va voir sur le site d'éducation enfantine ils font justement un prix sur celui des sciences en ce moment : 25 euros au lieu de 35 <{POST_SNAPBACK}> ou sur le catalogue de nathan ou à la librairie du crdp
Roserouge100 Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 il était une fois les sciences je l'ai trouvé nulle part sur le net celui-là :-(
catimini Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 il était une fois les sciences je l'ai trouvé nulle part sur le net celui-là :-( <{POST_SNAPBACK}> http://www.educationenfantine.com/ j'espere que le lien marchera j'attends toujours autour de la terre
Roserouge100 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 merci beaucoup je pensais qu'il fallait être abonnée pour pourvoir acheter
Messages recommandés