La p'tite chocolatine Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 coucou j'ai fouiné un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de progressions ou séquences concernant le tangram. j'ai des modèles mais j'arrive pas trop a imaginer comment travailler dessus avec mes futurs ce2.. pouvez vous m'aider?
Dominique Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 coucou j'ai fouiné un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de progressions ou séquences concernant le tangram.j'ai des modèles mais j'arrive pas trop a imaginer comment travailler dessus avec mes futurs ce2.. Voir : http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/ma...20cycle%203.htm
toth101 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Bonjour, Un jour j'ai trouvé des modèles progressifs de tangram, je ne sais pas si ça pourrait te convenir. Ce sera peut-être une base de départ. Bon courage, A plus
tims Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 J'ai travaillé sur le tangram lorsqu'on a abordé les polygones. Construire un tangram permet de traviller la précision et la construction de différentes figures géométriques. Je n'ai pas de progressions sur l'ordi mais voilà ce que je peux te dire, je ne sais pas si je t'ai aidé...
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 merci pour votre contribution!
Messages recommandés