domitille Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Après les écrits, il faudra penser aux oraux... Connaissez vous des sites où l'on peut télécharger des partitions pour l'épreuve de chant en musique? Si oui ce serait super sympa de mettre les liens ici; je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas! :P merci
mor-ganna29 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Coucou, je te conseille la fausse note, partitions gratuites et un choix très large ! Bonne chance !
domitille Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 Coucou,je te conseille la fausse note, partitions gratuites et un choix très large ! Bonne chance ! <{POST_SNAPBACK}> MERCI MERCI!!!!!
Balanina05 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Voir aussi pour les chants pour les élèves sur ce site. Il est tres bien fait.
robotix Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Salut voilà un site sympa sur des partitions françaises et anglaises : http://www.abc-tabs.com @+ Robotix
samielucas Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 La fausse note est super aussi pour les accompagnements play back surtout quand on n'a pigé comment enlever la mélodie
karine77 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 C'est à dire Samielucas ? sur la fausse note ce qu'ils proposent lce sont es versions instrumentales sans ligne mélodique ?? merci
maellann Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour! Il y a aussi ce site là (mais certaines partitions ne sont pas très présentables...) : Partitions pour enfants Et aussi celui-là (certains liens ne marchent pas...) : Autres partitions pour enfants (primaire et collège)
Messages recommandés