Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a affecté à la dernièrer minute sur une classe à Chaville pour après les vacances..alors que j'habite à l'est de Paris! C'est beaucoup trop loin! Est ce que j'ai le droit de refuser?Je ne peux pas me taper 2 h de trajet le matin et le soir, je n'ai pas de voiture!

Je panique! Je n'ai même pas reçu d'affectation officielle et la dame ne m'a même pas donneé les details concernant l'adresse de l'école, ce soir je regarde une carte et... surprise...c'est SUPER LOIN!!!!

Aidez moi!! :cry:

Posté(e)
On m'a affecté à la dernièrer minute sur une classe à Chaville pour après les vacances..alors que j'habite à l'est de Paris! C'est beaucoup trop loin! Est ce que j'ai le droit de refuser?Je ne peux pas me taper 2 h de trajet le matin et le soir, je n'ai pas de voiture!

Je panique! Je n'ai même pas reçu d'affectation officielle et la dame ne m'a même pas donneé les details concernant l'adresse de l'école, ce soir je regarde une carte et... surprise...c'est SUPER LOIN!!!!

Aidez moi!! :cry:

C'est sur que si tu habites à l'est de Paris, Chaville même en voiture c'est pas la porte à côté ! Est-ce que tu as expliqué ton problème à ton interlocutrice? Je ne suis pas sûre qu'il soit possible de refuser .. mais essaie de négocier ton cas !

bon courage ! Sinon dans quelle commune se trouve ton école de ratachement ? Tu peux gagner beaucoup en indemnités peut-être?

Posté(e)

Merci de ta reponse Delphine...mon école de ratachement est à Chatillon...main franchement les indemnites m' interessent peu!J'accepte n importe quoi, clis, zep...mais pas deux heures de trajet! Demain je vais me rendre à l'école mais je sais déjà que je vais appeler mon interlocutrice...elle m'a dit qu'après elle va m affecter à Meudon...non mais ça va pas ou quoi! elle en profite du fait que je ne sois pas de la région parisienne ...je ne connaissais même pas chaville et meudon..je viens de les découvrir sur la carte! :ninja:

Posté(e)

Juste que je n'ai pas la réponse à ta question mais :cry: .

Bon courage :wub:

Posté(e)

ne vous inquietez pas je vais trouver une solution :)

Posté(e)

Tiens nous au courant Senchan :)

Posté(e)

Il me semble qu'elle ne prend pas ton adresse perso en compte mais ton adresse administrative et donc Chatillon/Chaville ou Chatillon/Meudon c'est pas si loin !

Bon courage :wub:

Posté(e)

expose bien ton cas à la secrétaire qui s'occupe des rempla.

J'ai été ZIL pendant un an. Et bien la secrétaire avait bien compris ma situation (1 enfant d'un an, enceinte du second et école de rattachement à 120 Km de mon domicile :( ). Elle choisissait mes écoles de rempla en fonction de la proximité des sorties d'autoroute !

Alors bon courage !! A tout problème sa solution !

Posté(e)

Merci les filles :wub: .J'ai eu la dame au téléphone et elle a dit que pour le moment je dois effecuer les remplacements à Chaville et Meudon , mais bon, ce n'est que les 3 premières semaines de la rentrée.Je lui ai dit que je prefère le nord du 92 et elle a dit qu'elle esseyera d'en tenir compte pour les autres remplacements! voili voulou