JOE Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 je voudrai juste savoir s'il donne des indications en français. Je n'ai que celui de 2003 et franchement, il n'y a rien dedans (1 page et demie dont un tableau) ...merci bien
Toru Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 alors moi je ne l'ai pas mais une amie l'a acheté et m' a ensuite fait un titn résumé au téléphone y avait rien d'exceptionnel trop de fautes d'orth pas une assez bonne maitrise de la synthèse (juxtaposition d'idée) pas assez d'analyse en didactique trop de description sans aucun commentaire sur le manuel par ex. il regrettaient l'utilisation de "mots savants" que la personne ne maitrisait pas les tableaux peuvent etre utilisés lors de l'ape mais bien utilisés il est recommandé de faire une phrase d'intro et de conclusion dans l'ape alors c'est tout ce que je me rappelle et j'espère ne pas confondre car on a aussi parlé de celui de montpellier :P
JOE Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 merci beaucoup, je vois que les fautes d'orthographe reviennent souvent.
Messages recommandés