amj Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 j ai besoin de savoirles dates des resultat des epreuves admissibilités sur rouen !!! svp c est tres urgent! merci!
Araneda Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Ce n'est pas indiqué au dos de ta convocation ?
olli Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 C'est le 27 avril soit mercredi prochain à 8h30. français le matin et maths l'après midi
salazie Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 j ai besoin de savoirles dates des resultat des epreuves admissibilités sur rouen !!!svp c est tres urgent! merci! <{POST_SNAPBACK}> olli, amj veut savoir les dates des résultats de l'admissibilité! le passant à Rouen, ils ne sont pas indiqués sur la convoc donc je peux pas t'aider salazie
kristem Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 L'année dernière: 3 semaines après les épreuves.
liliclaire Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Noramelemnt après appel au rectorat les résultats sont pour le 20 mai ! Voilà Bon courage !
amj Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 Noramelemnt après appel au rectorat les résultats sont pour le 20 mai !Voilà Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> merci car j ai tel plein de fois et jamais personne ne repondait et encore moins aux e mail! merci merci merci! c est tard quand meme! bon courage a tous!
salazie Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Noramelemnt après appel au rectorat les résultats sont pour le 20 mai !Voilà Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> merci car j ai tel plein de fois et jamais personne ne repondait et encore moins aux e mail! merci merci merci! c est tard quand meme! bon courage a tous! <{POST_SNAPBACK}> amj, c'est bien noté sur la convoc "qu'aucun renseignement ne sera communiqué par telephone (horaires, résultats, affectation)" donc ç'est "normal" qu'on ne te réponde pas et pour le 20 mai c'est vrai que ça fait tard pour les résultats salazie
olli Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 je ne devais pas être réveillé quand j'ai répondu à ton message...désolé je perds la "boule"en ce moment!! moi j'ai entendu dire le 14 Mai...pour les résulats d'admissibilité mais bon ça me semble bizard car c'est un, samedi
Vindu28 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Je confirme d'après un calendrier affiché à l'iufm : - résultats de l'admissibilité : 20 mai - épreuve de pratique arts plastiques : 28 mai - convocations pour l'oral: 30 mai - oral pré-pro : du 31 mai au 7 juin - oral EPS et course, danse et badmington : du 6 au 11 juin - oral langue, musique, arts plastiques : du 13 au 18 juin - oral hist-géo et sciences : du 21 au 27 juin - résultats définitifs le 30 juin
roxyfreez Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 c bisard comment les procedures du concours varie d'une academie à l'autre pour creteil on a les resultats le 17 mai pour commencer le 1er juin les epreuves orales et finir que debut juillet resultats definitif mi-juillet
Messages recommandés