Aller au contenu

Sondage - la veille


Isabelle30

Qu'allez-vous faire la veille du concours ?  

206 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bjr !

Petit sondage juste par curiosité, puisque chacun fait vraiment comme il le sent la veille du concours :P .

Pour moi, ce sera probablement les activités mixtes : aller m'aérer et relecture de fiches.

A vous !

Bon courage et bonne continuation à tous/toutes.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isabelle30

    2

  • Batou

    1

  • mlou

    1

  • agnesb13

    1

moi je pense réviser la didactique en mathes^pendant 3 ou 4 heures et les programmes de maths et français mé vers 19h, stop et télé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je peux pas voter parce que je passe la journée dans le train (6 heures entre Clermont-Ferrand et Amiens). Alors, le plus près serrai : je ne fais rien. De toute manière, je n'emmène absolument rien pour réviser (ce serai trop lourd à porter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon ben la veille je vais réviser environ 5h : relecture de fiches, des prog et je vais me coucher comme les poules :P car le lendemain : le réveil sonnera très tot !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense réviser la didactique en mathes^pendant 3 ou 4 heures et les programmes de maths et français mé vers 19h, stop et télé!!

Pareil pour la dida en maths et français + prg + métho synthèse. Peut être m'aérer un peu aussi sinon je risque de CRAQUER :wacko:

Et essayer de me coucher tôt car j'ai pris un sale rythme pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour moi ca sera relecture de fiches et surtout revoir les IO

et comme vous me couchez tot et préparer mon sac !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien...passer du bon temps avec mon mari: peut-être un ciné, du sport...mais pas de révisions pour moi ;)

it's too late! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bosser : relire les programmes et faire des sujets de maths que je me suis gardé pour la fin pour que ça soit tout frais dans ma tête.

De toutes façons, je n'ai jamais pu passer une veille d'exam ou de concours sans rien faire .... :huh: ...peux pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promenade en bord de mer, lèche-vitrine, lecture personnelle, repos et détente, interdiction d'ouvrir le moindre livre, le moindre document en rapport avec le concours!!!

et un ciné le soir pour être sûre de penser à autre chose, je préparerai mes affaires le lundi soir équerre règles, stylos etc... comme ça pas de coup de stress avant d'aller dormir...

un massage avec mon chéri et un gros dodo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr !

Petit sondage juste par curiosité, puisque chacun fait vraiment comme il le sent la veille du concours  :P .

Pour moi, ce sera probablement les activités mixtes : aller m'aérer et relecture de fiches.

A vous !

Bon courage et bonne continuation à tous/toutes.

Isabelle.

J'admire les gens qui vont s'aérer l'esprit ou ne rien faire la veille! Je culpabiliserai trop de le faire et je ne suis pas persuadée que ça me réussisse...j'aime bien avoir les fiches bien en tête...

Donc lundi je revois toute la didactique en français et quelques lectures complémentaires , le mardi, je revois toute la dida en maths et quelques points importants en français avant de me coucher pour tout avoir frais dans la tête le lendemain.

Mercredi matin pendant que mon copain me conduit sur le lieu d'examen, je relis vite fait les compétences en français dans la voiture vu qu'on va partir tot j'aurai de la marge et vu que je les aurai apprise par coeur!

Et même entre 12H30et 14h je relirai les compétences en maths! :P

Et même si ça n'est pas la clé de la réussite, c'est ma façon de me sentir bien et rassurée surtout quand on a pratiquemment pas révisé de toute l'année avec un boulot à plein temps! :cry:

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà décidé que j'irai dans un institut de beauté pas cher que je viens de découvirir pour me faire masser :)

Puis je profiterzi d'être en centre ville pour faire un peu de lèche-vitrine et mm'asseoir sur le banc d'un parc s'il fait beau.

J'aurais quand-même pris les IO et éventuellement qq fiches pour le bus, la salle d'attente ds l'institut et le banc.

Et le soir, gros DODO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...