Aller au contenu

Sondage - la veille


Isabelle30

Qu'allez-vous faire la veille du concours ?  

206 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

moi, je vais travailler ma dose habituelle environ 4 heures .... mais en soirée, je ne ferai rien, ça ne me réussis pas de bosser en soirée ...

le lendemain, dans les transports, je relirais mes fiches ... et après c'est le grand saut !! (pourvu que l'atterrissage soit réussi ;)!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isabelle30

    2

  • Batou

    1

  • mlou

    1

  • agnesb13

    1

J'ai mis m'aérer.

Comme c'est le début des vacances scolaires, je vais profiter de mes petits loulous.

Certainement regarder une fiche ou deux.

Parcontre demain, je me prévois un peu de français, dimanche un peu de maths.

Lundi, peut-être rien....

Je me plonge aussi dans les IO en ce moment qui me sont un peu plus compréhensible maintenant.

Bon courage !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera pareil ke pour cloéééé, je me sentirais trop mal de ne pas reviser!! :(

j 'envie ceux ki pourront prendre le temps de s'aerer l esprit, profitez pour moi! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pensez à vous libérer l'esprit et à penser à autre chose!

De nature très stressée, j'ai toujours relu et rerelu avant chaque exam et épreuve de concours (c'est ce que j'ai fait les deux fois où j'ai passé le concours) de peur d'oublier des trucs, mais avec le recul, je sais que ce n'est pas très bien car ça fait monter la pression! Enfin, c'est mon avis!

Bon courage à tous et avec de la persévérance, on arrive à ce que l'on veut!! Sisi!! :wub::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P mes deux ainées font faire du cheval, je crois que je vais prendre un poney pour ma dernière et je vais aller me promener avec elle, à mois que je relise mes fiches :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de ne rien faire qui soit en rapport avec le concours pour ne pas paniquer, et essayer de me fatiguer pour pouvoir dormir : car c'est mon gros problème avec le CRPE que je passe pour la troisième fois ( admise sur LC lapremière fois mais non appelée, non admissible la deuxième fois), je n'arrive jamais à dormir correctement la veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réviser la didactique en français et en math, ainsi que les IO jusqu'à mardi soir. Après, un peu de détente et au dodo pour être fraîche et dispo le lendemain...enfin, si j'arrive à dormir!!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préparer tranquillement mes affaires, me reposer, acheter de quoi manger pour le mercredi, et ptet relire les compétences ... et ptet venir sur le forum pour rigoler avec les coupines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matin : j'emmène les enfants à l'école et garderie

je rentre, je prépare mes affaires

Je pars à Beauvais (lieu de mon examen)

Je repère les lieux

Je vais déjeuner au resto avec mon mari

Je vais à l'hôtel que je me suis réservée pour poser mes affaires

Je flâne en ville, si possible rv pour un masque facial

Je rentre pour lire les IO et mes fiches

Je sors dîner

Et je regarde l'émission à la TV sur Arte au sujet du sommeil en espérant que cela le fasse venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je pense relecture de fiches et je vais ensuite m'aere. Déjà que je ne fais plus grand chose. Je fais un sérieux blocage, j'arrive plus à m'y mettre....

Le mardi soir, je serai à l'hotel à villepinte ....et couchée tot....pour etre en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a ceux qui disent qu'il ne faut surtout pas réviser la veille, ça embrouille (surtout les profs).

y a ceux qui disent qu'au contraire ça rafraîchit la mémoire (surtout les étudiants).

à chacun sa recette, pourvu qu'elle marche.

pour moi je fais confiance aux profs, donc ça va être sport intensif pour bien me crever et dormir la nuit, ciné, shopping, coups de fil... ma seule journée de vacances, ça va être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matin je vais courir avec une copine et l'apres midi on va aller se promener en ville avec d'autres copines qui passent le concours histoire de s'aerer et de destresser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...