coudou Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir où on peut se procurer des annales pour préparer les oraux. En particulier pour les épreuves de sciences et oraux d'EPS...et oral pro si vous avez. J'ai lu qu'il y avait quelque chose sur un site internet d'1 académie, mais je ne me souviens plus où j'ai lu ça... Merci de m'aider... Coudou, PE1 en septembre à STG
sweety Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Tu peux trouver les sujets du concours 2003 ecrits et oraux sur le site du rectorat aix-marseille: sujets concours Mais il n'y a pas les corrections ! Bisous Sweety
sweety Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 ... dans la partie L'actualité administrative --- Les examens et les concours voilou Sweety
sophie56 Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Bonjour! Alors pour des annales c'est compliqué! Quand j'ai passé le concours le même sujet était donné pour une matinée à tous les candidats. Donc, ils reprenaient systématiquement les brouillons, et le dossier! (sauf pour l'eps, où c'était une vidéo ) Par contre, certains rapports de jury sont très éclairants certains sont dispo sur le site du crdp de lille (celui 2002 pour l'oral pro à voir absolument) http://crdp.ac-lille.fr/crdp2003/ressource....asp?idPage=346 Voilà!
grenouille Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 trop bien :P le lien sophie 56..merci... mais je ne sais pas si cela existe pour les autres académies....à creuser!!!!
sophie56 Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Je crois qu'il en existe d'autres, masi à force de "rebondir" je les ai perdus, et évidemment jamais retrouvés _bl_sh_ Je pense me souvenir de nantes, et d'aix-marseille... Mais les liens là je les ai pas... _bl_sh_
Messages recommandés