Aller au contenu

projet autour de boucle d'or ms r4

calina

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais travailler autour de Boucle d'or pendant mon R4 (4 sem en mai), j'ai qqs idées : les boucles en graphisme - petit moyen grand sous forme papier - terre glaise - théâtre d'ombres etc ... mais concretement comment on commence, comment on s'organise ? durée probable des activités ? QQ'1 a-t-il ds idées ?

(j'ai déjà vu les fiches de moustache et de sylyanne ...)

Merci !

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Merci, je dois être un peu handicapée des recherches sur ce forum, qui me prend Boucle d'or pour "facile door" . De toutes façons, ma question portait plus sur l'organisation, faut-il nécessairement 1 atelier graphisme - 1 math - 1 art pla (par ex) et combien de temps faire durer un meme album ? :(:(

Merci, je dois être un peu handicapée des recherches sur ce forum, qui me prend Boucle d'or pour "facile door" .  De toutes façons, ma question portait plus sur l'organisation, faut-il nécessairement 1 atelier graphisme - 1 math - 1 art pla (par ex) et combien de temps faire durer un meme album ?  :(  :(

Pour l'avoir fait avec des TPS/PS/MS, j'y ai consacré 3 semaines pour toutes les activités que tu as décrites, et j'ai fait aussi des ours en pâte à sel, à peindre par la suite... :blush:

Mais bon, je ne suis pas une pro si tu regardes bien où j'en suis de ma carrière ! ;);)

Je crois qu'en graphisme j'avais aussi fait les poils des ours (tracer des petits traits réguliers dans l'ours)...

A mon humble avis, un album ça doit bien durer tout ça quand tu l'exploites à fond... Bon courage ! :)