grappa2004 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je dois bientôt me procurer l'album, mais en attendant, je voudrais commencer mes fiches d'activités! Pouvez-vous me dire quels animaux rencontre Zigomar et Pipioli au Pole Nord?
Béa... Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je vais procéder de mémoire parce que mon album est à l'école (et moi en (fin de) vacances) : Pipioli et Zigomar rencontrent : un morse qu'ils prennent pour un éléphant des pingouins qu'ils prennent pour des singes un renne qu'ils prennent pour un hippopotame (à vérifier) des pingouins qu'ils prennent pour des crocodiles un ours polaire qu'ils prennent pour un lion J'en oublie peut-être... Bon courage pour ton travail autour de cet album de Corentin que j'adore (et mes élèves aussi) ! Béa
annemz Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Merci pour ces deux liens IsaG, je ne savais pas que cet album pouvait être aussi riche...disons que j'en avais pas conscience... Je vais en refaire une lecture avec mes élèves à la rentrée des vacances...
Messages recommandés