Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, dans la classe où je vais en stage, il y a la fête de sparents et bien sûr, c'est moi qui m'en occupe!!

Avez-vous des idées cado pour papa et maman?

Et à votre avis, les enfants offrent quand ce cado, le jour de la fête des mères? des pères? :huh: <_<

Posté(e)

Euh... Je crois qu'il y a eu plein de posts à ce sujet un peu plus bas, mais pour ta question concernant le "quand donnent-ils le cadeau"... Je suppose qu'il l'emmènent chez eux le vendredi précédent le week-end concerné...

Et pour les idées, faudrait nous dire quelle classe tu as, et tout ! ;)

Posté(e)
Euh... Je crois qu'il y a eu plein de posts à ce sujet un peu plus bas, mais pour ta question concernant le "quand donnent-ils le cadeau"... Je suppose qu'il l'emmènent chez eux le vendredi précédent le week-end concerné...

Et pour les idées, faudrait nous dire quelle classe tu as, et tout !  ;)

Oui, :blush: c'est vrai!!

J'ai une classe de MS-GS!!

Posté(e)

Ah ben cool, t'as plein de possibilités, vu comme ils doivent être dégourdis à cette époque de l'année ! :D

Perso je vais me lancer dans la pâte à sel avec empreinte de main pour la maman vu que j'ai 0 euros de budget... Pour le papa, prendre des photos des gamins à l'école en activité pour les faire développer et ensuite cadre photo qu'ils décorent avec du carton ondulé ou qqchose dans ce goût là, j'ai pas encore expérimenté...

Je suis encore en pleine recherche ! :blush: