Kanga Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 Hello les intéressés des chiens ! Bon, des nouvelles du gros qui a passé son premier anniversaire : Il lui reste encore 10 mois à la maison puisqu'on le rend à Handi'chiens en novembre 2007. OUF ! Il a été bon élève durant mon année d'IUFM, et cette année je suis TR donc je ne peux pas trop envisager de l'emmener avec moi à l'école (j'imagine la tête des instits à mon arrivée... lol)... Mais par contre il est très très bon élève, dur à l'effort, et toujours prêt pour bosser en échange d'une croquette ! Allez, quelques photos du monstre qui a bien grandi, j'en ai des tas sur l'ordi, c'est dur de choisir ! Aye, je me rends compte qu'il va falloir que je fasse plusieurs messages pour envoyer plusieurs photos...
Kanga Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 A la cuisine, faut bien de l'aide hein !
Kanga Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 Bon, j'arrête parce que vraiment c'est long toutes ces manip ! Il rame un peu l'ordi, alors la suite au prochain épisode ! Y'en a qui se sont motivés pour devenir famille d'accueil ???
maiden Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Boudu qu'il est beau !!!! Réponse à ta question : oui ! Mais je vais relire le post pour voir les critères.
balouchon Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour, je viens au nouvelle en faisant remonter le poste, Où en sont les projets handichien... Je suis tres interresse par les démarches pour amener le chien dans l'école car je suis moi-même famille d'accueil d'un Balou qui rentrera au centre en octobre 2007.
celdeve Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 surberbe "commande" donc : up, up, up Le projet a-t'il abouti ???
isadax Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Pour les intéressés, un article sur une prof qui a mené à bien un projet dans sa classe. un chien en ce2
La p'tite chocolatine Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Merci pour ce lien fabuleux!
Messages recommandés