karinecpce1 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je dois vraiment être une bille avec les moteurs de recherche car tout ce que je trouve, ne m'intéresse guère En fait, il me vaudrait des dessins voir images (pas trop beurk hein ) sur la formation d'une carie. Le tout pour conclure en beauté un travail sur les dents de mes élèves que je vais commencer après les vacances... Z'auriez ça siouplait? Merci d'avance !
Etoile Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 J'ai quelque chose sur la formation d'une carie, ça vient d'un manuel mais je ne sais pas lequel (on me l'a envoyé sans la source)
mamiebrossard Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 je pourrai te scanner un truc mais pas avant lundi soir
karinecpce1 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 Ca serait sympa mamie merci bcp ! Je crois que je pourrais attendre jusqu'à lundi :P Youpi ! Allez, je retourne dans mes recherches......
souil Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Ca serait sympa mamie merci bcp ! Je crois que je pourrais attendre jusqu'à lundi :P Youpi ! Allez, je retourne dans mes recherches...... <{POST_SNAPBACK}> cela t'intéressera peut-être:
thanys00 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 je ne sais plus qui, mais quelqu'un a (avait) un lien avec des fiches sur les dents dans sa signature.... bon je t'aide pas beaucoup là mais peut-être la personne se reconnaîtra...
cjoul Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bonsoir à tous, moi quand je cherche une image, je vais sur google, je clique sur "image" juste au dessus de la barre de recherche. Puis comme dans ce cas je tape "carie" dans la barre de recherche. En général j'arrive à trouver mon bonheur. Cél.
Messages recommandés