sunpineco Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 Merci pour toutes vos réponses! Je stresse tellement que je prends des petits cachets pour dormir............Là, vous me rassurez un peu. Si d'autres personnes veulent ajouter leur expérience,vous êtes les bienvenus!
kiki38 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Merci pour vos témoignages! Ca rassure un petit peu dans cette période de stress...
jezaca Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Merci pour vos témoignages! Ca rassure un petit peu dans cette période de stress... <{POST_SNAPBACK}> alors la tout a fait d accord!!
ernestine Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Merci pour vos témoignages! Ca rassure un petit peu dans cette période de stress... <{POST_SNAPBACK}> alors la tout a fait d accord!! <{POST_SNAPBACK}> j'aurais pas dit mieux comme quoi faut pas désespérer ...
ofely Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 c clair ça rassure un peu car moi je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai le cafard ,je me sents nulle ,en retard ,déprimée ...bref j'ai pas le moral ,je craque ... et c'est la 3° fois que je le passe ...je me sents encore moins prete que l'année derniere...Je comprends pas pourquoi ,j'ai tout perdu...
ernestine Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 c clair ça rassure un peu car moi je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai le cafard ,je me sents nulle ,en retard ,déprimée ...bref j'ai pas le moral ,je craque ... et c'est la 3° fois que je le passe ...je me sents encore moins prete que l'année derniere...Je comprends pas pourquoi ,j'ai tout perdu... <{POST_SNAPBACK}> courage ofely la fin est proche et puis on dit jamais deux sans trois pas jamais trois sans quatre cette année c'est la bonne
ofely Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 merci Ernestine ,mais j'ai vraiment le moral dans les baskets car ça fait 3 fois ,j'ai 25 ans ,je suis toujours chez papa-maman et que j'en ai vraiment marre d'étudier .Maintenant j'aimerais travailler et avoir un vrai salaire et je crois qe pour cette année encor ,c'est compromis... enfin gardez le moral...Vous l'avez tous apparement... Je vais aller me coucher ça ira peut-etre mieux demain...j'espere ! j'ai pas assez buché ,je ne peux m'en prendre qu'à moi-meme... salut
jezaca Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Allons ofely ne te décourage pas aussi pres de la fin!! On passe tous par des moments de stress, regarde moi ,il est deja 1H et quelques et j arrive pas a dormir! je pense ka mercredi . J'avoue ke de venir sur le forum, de revoir vos commentaires .. ca me dit ke tout n'est pas encore perdu! bon j'arrete de me lamenter, v essayer de dormir kan mm!! PS : je c pa pk mai je sens ke je v rever du forum!! lol :P
amandineamelie Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 (modifié) Courage à tous dans ses moments de grands stress! Je l'ai passé 2 fois, avec toujours de mauvaises notes à l'oral pro: 8 la deuxième fois. Comme quoi, même en se plantant à une épreuve, on peut tout à fait se rattraper avec d'autres oraux. Pleins de Et continuez à venir sur le forum, c'est grâce à ça que je l'ai eu!!! Modifié 23 avril 2005 par amandineamelie
Fanoue Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Ma plus mauvaise note est 9 en sport et sinon je n'ai eu que 10 à l'oral pro, du coup liste comp' pour moi mais pas grave parce que j'ai été appellée Conseil : allez-y cool, <_< (je sais c'est pas facile mais j'en connais beaucoup qui sont allés aux épreuves sans stresser ( ni même réviser <_< ) et ils ont réussi!)
haribo Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 je ne sais plus qui me l'a demandé mais je l'ai passé ds l'académie de lille et j'étais au rang 75 sur LC, appelée fin aout courage et à tous
julie86 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 je crois que tout le mon de ou presque est à bout de nerf et tout déprimé à l'approche du concours. Je crois que quand on repasse ce concours c'est pire. La première fois on y va cool mais après on se demande si on va réussir un jour! merci d'avoir donné vos notes, c'est vrai ca rassure. moi, ce qui m'effraye le plus c'est l'oral pro, et voir qu'on peut avoir le concours sans cartonner dans cette epreuve ça fait du bien
Messages recommandés