minimumu80 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Salut à tous ! Ma plus mauvaise note a été en histoire:07/20, vraiment pas fameux ! Mais pour être honnête, je ne valais vraiment pas mieux !!! En EPS: course:10/20 et oral: 11/20 En Français:14.5/20 En maths: 11.5/20 En oral pro: 18/20 Et en Anglais: 19.5/20 Donc pour moi, c'est merci beaucoup l'oral pro et l'anglais !!! Admise dans les 150 premiers à Bordeaux en juin dernier. Le tout comme vous dites tous, c'est de compenser ! Stressez pas trop, allez-y relax et tout devrait bien se passer ! A+
Amandine34 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 C'est vrai que ça rassure! Moi je ne passe pas le concours cette année, mais je vais surement me tapper la réforme dans deux ans <_< Et comme la langue sera obligatoire et que je suis nulle en langue.. je vois que c'est quand même possible!
petit-panda Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Bonsoir à toutes et à tous ! Pour ma part, j'ai passé le concours 4 fois et j'ai fini par le décroché avec quelques notes assez moyennes. Français: 9,5 Maths : 13,75 (et pourtant je ne suis pas une matheuse) Hist-Géo : 11 EPS : 7 à la course et 15 à l'oral. Pour le reste, je pense avoir compenser dans les autres épreuves. Même si ce n'est pas la première fois que vous passez le concours, dites vous que tout est pssible. Il se peut que vous tombiez sur des sujets qui vous plaisent et que vous avez envie de défendre comme en oral pro. Sincèrement courage, accrochez-vous car vous le valez bien ! Je suis de tout coeur avec vous !
Invité Jorgio Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 alors, nous avons fait un petit sondage, entre lc de lyon : nous avons toutes eu une mauvaise note nous avons même une copine, billingue anglais, ayant vécu 18 mois en angleterre, et qui a eu.... 5/20 en anglais <_< no comment.... pour ma part, c'est à mon 4/20 en allemand que je dois ma place sur lc : j'ai paniqué, rien compris au texte, pas un seul mot.... mais je ne regrette rien !!! la lc, ça veut dire beaucoup de stress avant d'être appelée, beaucoup après également, mais on plonge dans la pratique tout de suite et ça, c'est du bonheur !!!! un seul conseil : ne paniquez pas, ayez confiance en vous, c'est le plus important ! si vous croyez bien fort à ce que vous faites, vous y arriverez COURAGE POUR MERCREDI !!!!
yas106 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 (modifié) 0 en javelot pour moi et 7 en natation... <_< Et j'ai quand meme ete dans le premier tiers de la liste principale, comme quoi... Bon, j'ai un peu rattrape la pratique eps par l'oral eps (17), je savais bien mes "performances" en pratique et j'avais mise sur l'oral. <{POST_SNAPBACK}> bonsoir je suis egalement nulle en anglais. L'année prochaine ça rigole pas d'apres la reforme : 1- presentation orale en anglais des grandes lignes du texte en 5 mn 2- lecture à voix haute de qq lignes choisies par le jury 3- et le plus hard entretien en anglais (de niveau B2 du cadre europeen) avec le jury. Rien de comparable avec l'anglais en option proposé cette année et la torture dure 20 mn j'ignore s'il ya une note eliminatoire. (le coef 1) Modifié 23 avril 2005 par yas106
maleyle Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 J'étais sur liste principale avec 10.5 en français, 11.5 en maths et... 4 en badminton!! Par contre j'ai bien réussi les oraux.
azerty Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 la troisieme fois fut la bonne pour moi, alors espoir pas de notes miraculeuses (la meilleure: 14 en science)sinon c'était autour de 10/11 les moins bonnes: 7 en course et 8 en anglais Mais déjà qq bons points d'avance avec les écrits (je sais plus mais entre 12 et 14 je crois et pourtant je suis pas une lumière) Bon le fait de l'avoir passé à Versailles a joué (ailleurs avec ces mêmes notes, ça serait pas passé, d'ailleurs je sui tjs sur la lc de Nantes ) allez, on se regonfle à bloc popur cartonner mercredi!!
poitou Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 1,25 en EPS... Reçue sur LC 3ème voie, mais j'avais compensé ailleurs : 18,5 à l'oral pro. :P
zewineriz Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 18.5 ? Peux tu expliquer comment, parce que cette matière, je la comprend pas du tout
Balanina05 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Ma plus mauvaise note était 7/20 au badminton. Venait ensuite l'OP avec 9 . Apres ça oscillait autour de 14 (écrit et oral),sauf la musique avec 17 :P . Et j'étais 22eme sur LC mais avec pas mal de désistements je suis remontée sur LP.
sigma68 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 concours en 98: 13 en français et 9 en maths. Mais après j'ai eu des bonnes notes aux oraux (19 en espagnol, 15 en EPS, 14 à l'oral pro). J'étais à la fin de la liste principale mais j'y étais!!! une copine s'est plantée à l'épreuve de natation (5 sur 20) et était 17 ème sur LP, comme quoi!!!!! Mais elle a eu 19 à l'oral pro!!!!
del150407 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Voici mes notes: 12.75 en maths 16 en français 6 en badminton 15 à l'oral d'EPS 13.5 en anglais 10 en HG 10 à l'OP Et avant dernière sur LP :P Bon courage à tous. Surtout, ne baissez pas les bras après une épreuve que vous pensez avoir râté. Vous pouvez être très surpris Accrochez vous!
Messages recommandés