laurymado Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 alors moi j'ai reussi avec 6 de moy en sport! 5 en oral et 7 en badminton
marylou93 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 pareil moi, j'ai surtout planté l'oral de sport 3/20 mais la course m'a un peu tiré d'affaire 11/20 (grâce à l'entrainement, je pense que j'ai bien évalué mon temps) => 7/20 les sciences, il faut quand même avoir des connaissances solides car je ne vois pas comment tu peux faire une séquence d'apprentissage même avec les docs sans un minimum de connaissance (????)=> 8/20 pour moi alleR à l'essentiel et surtout s'entrainer à l'épreuve de toute façon, c'est à l'écrit maintenant!!! assurer les plus forts coefficients!!!!!! ce qui m'a sauvé : c'est le français, les maths et l'op et l'anglais (tout le reste) Donc tu peux avoir le concours avec une mauvaise note mais il faut que la moyenne des autres notes le compensent !!!!!!! CQFD
abracadabra Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Je viens pointer présente pour les gamelles sportives!!! J'ai eu 3 en badminton et 6 à l'oral!!!
Messages recommandés