allie Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 hi !!! je me rajoute sur la liste .... je suis très intéressée par tous ces docs et ton expérience ... merci beaucoup !!! ..... et bonnes fin de vacances B) nat.allie@free.fr
Panda Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Bonjour à tous Mila, je suis aussi intéressée par tes docs me trouvant moi aussi dans un CE1-CE2 à la rentrée et ayant des collègues qui ne font pas de distinctions entre les deux niveaux, ils font systématiquement le programme du niveau supérieur car nous n'avons que 5 à 6 élèves du niveau inférieur. Cela ne me convient pas comme arrangement. Alors merci d'avance pour tes docs qui me permettront certainement de m'organiser d'une manière qui me convienne mieux. Merci et à bientôt
Sygrid Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Coucou Je me rajoute sur la liste... C'est ma 2ème année et là un CE1 CE2 ... avec la différence de cycles... Merci Virginie viesca7@yahoo.fr
evelyne143 Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 pour Mila, et bien moi aussi ca m'interesse. puis je me rajouter a cette (longue) liste et pourrais tu m'envoyer aussi ce que tu as? merci beaucoup evelyne (evelyne.rat@libertysurf.fr)
giloup57 Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 (modifié) Mila, j'aimerai jeter un coup d'oeil à ton emploi du temps ce1 ce2 (nouveaux programmes) merci d'avance. voici mon adresse mergil@free.fr Modifié 21 août 2003 par giloup57
chamie Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Moi aussi, je suis intéressée, dès que possible (ma rentrée est le 26 août). Mon mél : chamie@free.fr Tous tes docs seront les bienvenus. Je m'interroge surtout sur la découverte du monde et sur les livrets d'évaluation. C'est ma première année d'enseignement, en CE1-CE2, avec 28 élèves et la direction de l'école (4 classes). Qui dit mieux ? :P Merci d'avance, Mila.
Petit_Gizmo Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Chamie, je croyais qu'un PE3 ne pouvait pas prendre la direction d'un école ? A moins peut-être que cela corresponde à un souhait de ta part ???
Mila Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Bonjour tout le monde ! Me voilà de retour chez moi. Avec courage je me mets devant mon ordinateur pour vous numériser tous les docs promis, mais comment faire ??? Je n'arrive pas à obtenir un fichier de taille raisonnable. Aidez-moi. Sous quel format dois-je enregistrer mes documents ? En quel mode dois-je numériser ? Texte, photo, impression ... ? J'avoue que je suis un peu perdue parmi toutes ces options. Je viens d'avoir mon scanner et je ne sais pas encore bien m'en servir. Moi qui voulais me dépêcher de vous envoyer tout ça, me voilà bien embêtée. cryin Merci de me donner un coup de main. Mila
Mila Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Ca y est !!! :P J'ai réussi à obtenir des fichiers pas trop gros, mais j'ai peur que ce soit un peu long quand même. Le 1er envoi est donc parti ce soir. Si vous ne l'avez pas reçu, laissez-moi votre e-mail. La suite très bientôt. Mila
Panda Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Salut Mila, je viens de voir que je n'avais pas laissé mon adresse _bl_sh_ : soline.jf@evc.net Merci d'avance. Panda
Messages recommandés