Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, toute nouvelle sur le site je vous envoie mon premier message.

Moi aussi je veux bien Mila tes doc sur le ce1 ce2

mon mail: bonin.e@club-internet.fr

merci beaucoup

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mila

8

• océane

7

• rachel

2

• cricridubdub

2

Posté(e)

salut Mila!

je suis brigade et je suis aussi intéressée par tes fichiers. Serait-il possible de me les transmettre par mail?

stephanie.garel@club-internet.fr

Posté(e)

OK les filles, je vous envoie ça ce mardi, en plusieurs fois. A +

Mila

Posté(e)

je mets mon emploi du temps de l'an dernier ; ce qui a changé après, ce sont les plages d'EPS ( 4 fois dans l'année ! :huh: ) et les révisions de sons des CE1, qui sont devenus de la lecture, du français.... enfin, "littérature" !!! :D

puis, je vais chercher mes fiches "les premiers jours" que j'ai retravaillées, si ça vous intéresse !

courage ! moi, au début, j'avançais heure par heure, puis jour après jour... ;) et cet emploi du temps est resté au brouillon très très longtemps, et pas suivi à la lettre, et c'est normal, je trouve. je me fixais des objectifs à la semaine, pas au jour, sinon, angoisse ! et super organisation : des chemises "à photocopier" avec sous-chemises "CE1" et "CE2" et "collectif" ! même chose pour "mes photocops du jour", et " à ranger"...(ça, j'ai pas toujours fait !!! _bl_sh_ )

:wub: et @ +

emploi_du_temps_CE1CE2_P_1.doc

Posté(e)

zut ! :o je ne sais pas envoyer tout d'un coup ! _bl_sh_ fiche après fiche alors ! je n'ai pas le temps de "m'initier" aux envois autres ! désolée ! :(

Où_déjeunes_tu.doc

Posté(e)

te re ! ça me permettait, après avoir discuté avec eux sur "c'est quoi ? pourquoi ? comment ?...." de m'occuper des CE2... avec eux, j'avais groupé sur une fiche "carte d'identité" ! mais pour mettre en place les habitudes de travail des uns et des autres, il faut du temps ! et je pense que ce n'est pas du temps perdu ! ??

le_sport.doc

Posté(e)

Merci beaucoup Océane !!!!!! :D :P

Rominet

Posté(e)

Je n'arrive pas à vous envoyer les docs ! :( Je vais encore essayer, mais j'ai un pb avec mon serveur. J'espère que ça va marcher. Tenez-moi au courant sinon.

Mila

Posté(e)

Mila, moi aussi j'ai un CE1-CE2 à la rentrée et tes docs m'intéressent. Merci d'avance !

v.vechu@voila.fr