sandrine38 Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Salut, Voilà je suis en train de refais ma candidature sur le serveur, mais y a deux trucs étranges : le premier c'est qu'en haut de la page il est indiqué : "candidature n° ... à un poste de non titulaire du second degré". Est ce normal ? Deuxièment quand on me demande de choisir la zone géographique il n'y a qu'un choix possible : Paris (j'habite Grenoble). Bref, me serais je planté quelque part ? Merci d'avance Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LILOUCARLA Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Salut, Concernant ta première question sur l'intitulé: oui c'est normal, car le siaten gère les assistants d' éducation ( donc ex-pion=second degré) et les professeurs contractuels du decond degré. Par contre pour la seconde, effectivement c'est bizarre: je me suis inscrite aussi aujourd'hui et sur colonne de gauche s'affiche " tous les établissements de la commune" et sur la colonne de droite tu as tous les noms de commune. Je précise que je me suis inscrite dans l' académie de Montpellier, mais çà devrait être partout pareil....... j'espère que tu vas trouver une réponse à ta question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine38 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2005 Merci beaucoup pour ta réponse. En faite j'ai trouvé une solution : à la place de refaire une candidature j'ai mis à jour la mienne. Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, mais si elle n'étais plus valable j'aurais peut être reçu un message, non ? Elle date de septembre ou octobre dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emane Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 Bonjour! oui normalement les candidatures sont valables un an puis tu reçois un message te demandant de remettre à jour... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés