Aller au contenu

Serveur SIATEN


sandrine38

Messages recommandés

Salut,

Voilà je suis en train de refais ma candidature sur le serveur, mais y a deux trucs étranges :

le premier c'est qu'en haut de la page il est indiqué : "candidature n° ... à un poste de non titulaire du second degré". Est ce normal ?

Deuxièment quand on me demande de choisir la zone géographique il n'y a qu'un choix possible : Paris (j'habite Grenoble).

Bref, me serais je planté quelque part ?

Merci d'avance

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant ta première question sur l'intitulé: oui c'est normal, car le siaten gère les assistants d' éducation ( donc ex-pion=second degré) et les professeurs contractuels du decond degré.

Par contre pour la seconde, effectivement c'est bizarre: je me suis inscrite aussi aujourd'hui et sur colonne de gauche s'affiche " tous les établissements de la commune" et sur la colonne de droite tu as tous les noms de commune.

Je précise que je me suis inscrite dans l' académie de Montpellier, mais çà devrait être partout pareil.......

j'espère que tu vas trouver une réponse à ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

En faite j'ai trouvé une solution : à la place de refaire une candidature j'ai mis à jour la mienne. Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, mais si elle n'étais plus valable j'aurais peut être reçu un message, non ? Elle date de septembre ou octobre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...