Aller au contenu

Avis aux candidats de Bordeaux


Zao

Messages recommandés

Ah ce mercredi tant redouté est sur le point d'arriver......

Juste un post pour vous donner toute l'énergie qu'il me reste......foncez tête haute, que vos stylos soient inspirés, ne vous découragez pas devant un exos de maths trop coûteux, passez à l'étape suivante, décortiquez les docs en français etc... la liste est longue mais l'intérêt est de garder à l'esprit qu'on a envie d'aller au bout et surtout qu'on en est capable ;)

Alors plein de courage à vous toutes et à vous tous.... on vous attend derrière la ligne d'arrivée ;)

biz :wub::wub::wub: je croise les doigts pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci on y croit on est optimiste et on verra

en tous cas sympa de se rappeler l'angoisse du concours les PE2 de mon iufm l'ont oublié on dirait

merci donc pour tes encouragements :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci on y croit on est optimiste et on verra

en tous cas sympa de se rappeler l'angoisse du concours les PE2 de mon iufm l'ont oublié on dirait

merci donc pour tes encouragements :wub:

mais non les PE2 n'ont pas oublié :P ils font juste un peu les mariols !!! mais ça reste gentil car ils sont toujours dispo pour des PE1 ou des candidats libres qui ont besoin de réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ce petit mail qui fait chaud au coeur!!!!!!Et oui la date tant redoutèe est sur le point d'arriver mais je dois bien avouer que là il me tarde que ce soit fini (enfin pour les écrits).

encore merci pour ce mot.

bon courage à tous et M... à ceux qui le passe.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce mercredi tant redouté est sur le point d'arriver......

Juste un post pour vous donner toute l'énergie qu'il me reste......foncez tête haute, que vos stylos soient inspirés, ne vous découragez pas devant un exos de maths trop coûteux, passez à l'étape suivante, décortiquez les docs en français etc... la liste est longue mais l'intérêt est de garder à l'esprit qu'on a envie d'aller au bout et surtout qu'on en est capable ;)

Alors plein de courage à vous toutes et à vous tous.... on vous attend derrière la ligne d'arrivée ;)

biz  :wub:  :wub:  :wub:  je croise les doigts pour vous ;)

Merci beaucoup Zao !

Tu es en PE2 à bordeaux ? as tu eu du mal à obtenir cette ville? faut il etre super bien classé ? je suis en PE1 à bordeaux et j'aimerais y rester ? Quelles sont mes chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année nous étions environ 360 PE2. Sachant que l'année dernière il prenait environ 520 candidats sur la liste principale, et que tous n'avaient pas forcément mis Bordeaux en premier voeu, les chances d'y être sont relativement grandes; du moins c'est ce que je pense.

Pour moi c'était la première tentative, je n'avais tenté que le CRPE sur Bordeaux, et à ma grande surprise je fus bien classée :huh: , mais même ceux qui étaient ds les 400-450 furent affectés à leur premier voeu. Donc no soucy ;)

Bon courage pour mercredi :wub: ....et si besoin d'un conseil pour les oraux 'suis là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour mercredi :wub: ....et si besoin d'un conseil pour les oraux 'suis là ;)

Merci beaucoup c'est trop sympa de ta part ! Je vais donc croiser les doigtspour mercredi ou plutôt mettre mon cerveau en mode ultra performent si possible ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...