nanas91 Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Bonjour! Ma soeur a posé sa candidature pour être AE à Montpellier.... Comment ça se passe? Faut-il qu'elle contacte en plus les écoles et collèges? Y a-t-il des dates bien particulières pour le recrutement? Faut-il attendre longtemps pour avoir une réponse??? Si quelqu'un avait des infos, ce serait gentil de nous sortir de l'épais brouillard dans lequel l'éducation nationale nous a plongées....merci Nanas91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurpa Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 salut elle a fait son inscription sur SIATEN? en tout cas c'est comme ça que j'ai pu avoir mon poste. si elle est vraiment motivée, dis lui de faire des courriers aux écoles et collèges, lycée avant les vacances. moi j'ai eu beaucoup de chance, on m'a contactée suite à mon inscription sur SIATEN et j'ai pu avoir le poste. tout ce que je peux lui conseiller c'est de foncer et de ne pas attendre les résultats de l'admisssibilité du concours PE ( le 17 mai) car à mon avis à ce moment là beaucoup vont se bousculer au portillon. bonne chance à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés