Aller au contenu

La malédiction de la calculatrice vient de frapper


littlebiscot

Messages recommandés

Mon humeur du jour : massacrante!!! :ninja::ninja::ninja: Mon moral est au plus bas: ma calculatrice vient de me lâcher à 4 jours du concours!!!!! :cry: :ninja:A votre avis c'est mauvais signe???? J'ai fait changer les piles , 4 au total (et 32 euros au passage) et résultat 2 jours après plus rien, out, foutue! Sacré nom d'un schtroumpf en string!!!! Il manquait plus que ça :angry: Je sais bien que vous ne pouvez rien y faire mais j'avais besoin d'en parler un peu sur le forum pour me calmer! C'est dans les moments terribles comme celui là qu'on a besoin de réconfort ...:blush:

Bon ben sur ce, maintenant il me reste plus qu'à remuer ciel et terre pour trouver 1 âme charitable ds mon entourage qui voudra bien me prêter une calculatrice programmable ... ben oui, ça rassure d'avoir les formules ds la machine même si on les a ds la tête, c'est au cas où quoi... et si vous qui lisez ce message habitez près de perpignan et possédez une calculatrice pitié sauvez-moi la vie!!!! :wacko::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ta recherche.

Moi j'ai piqué la calculatrice de ma p'tite soeur qui est en 3ème :P comme ça si me vieille machine lâche j'en ai une de secours.

M.... pour mercredi (avec ou sans calculette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre te faire rager littlebiscot mais mieux vaut que ça t'arrive aujourd'hui et non le 27 ;) Mince consolation n'est ce pas <_<

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ta recherche.

Moi j'ai piqué la calculatrice de ma p'tite soeur qui est en 3ème :P  comme ça si me vieille machine lâche j'en ai une de secours.

M.... pour mercredi (avec ou sans calculette)

mais non ne dis pas ça...!!!c'est plutot mieux que ca t'arrive chez toi, plutot que la panique le jour J!!! :)

Moi aussi je vais prendre la calculatrice de mon frère parce que ma calculatrice est aussi très vieille....et j'ai peur qu'elle me lache au mauvais moment :ninja:

je voulais savoir comment ca se passe si notre calculatrice lache..on a nos affaires à coté pour prendre celle de rechange???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu as tes affaires à côté donc pas de panique ;)

J'emmène aussi 2 calculatrices car on ne sait jamais. Mieux vaut avoir plus que pas assez et si vraiment les 2 tombent en panne c'est qu'il y a une malédiction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu as tes affaires à côté donc pas de panique  ;)

J'emmène aussi 2 calculatrices car on ne sait jamais. Mieux vaut avoir plus que pas assez et si vraiment les 2 tombent en panne c'est qu'il y a une malédiction  :P

moi j'emmène 3 calculatrices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui c'est un signe du destin : c'est génial ... Imagine, en plein concours, pouffff plus rien !!! :D

Bon je suis près de Perpignan mais j'ai investi dans la calculatrice programmable car j'ai aussi besoin de la petite assurance alors je peux pas te la prêter. :P

Je suis également atteinte de sécurite aiguë : 2 calculatrices, 3 stylos plume, 3 effaceurs, 10 cartouches, j'en passe et des meilleurs !!! Il vaut mieux trop que pas assez ce jour là ;)

Allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez au concours avec plusieurs valises non ? :P

Littlebiscot, c'est bizarre qu'elle lâche comme ça ta calculette ! t'as bidouillé les piles ? t'es sûre que t'as mis de bonnes piles ? on t'en a pas vendu des foutues ?

32€ en plus ! c'est schtroumphement bizarre !

courage ! :)

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Littlebiscot et tout le monde a raison, il vaut mieux que ça t'arrive maintenant plutôt que mercredi! ;)

Je me posais une question... Vous avez toutes des formules dans votre calculatrice? J'ai une amie qui a rentré les programmes dans la sienne, mais n'est-ce pas un peu "dangereux"? Si un surveillant voit les programmes écrits dedans, on risque quelque chose? Je n'ai rien mis du tout dans la même, mais c'est vrai que si j'ai un trou de mémoire, et que je n'ai rien dans ma calculatrice, et que les autres ne risquent rien en ayant mis tout plein de choses dedans, je vais peut-être regretter... :blush:

Sinon je vais prendre mes précautions pour des éventuels problèmes de stylo, mais je suis loin d'apporter une valise avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...