Aller au contenu

La malédiction de la calculatrice vient de frapper


littlebiscot

Messages recommandés

Tous les programmes ?!?!?! c'est quoi l'intérêt ? elle ne va pas faire défiler sur son micro écran tous le programme de math pour trouver la bonne phrase ! ou alors perte de temps assurée (ce qui compte, c'est de connaître les contenus dans leur esprit, pas au mot près je pense !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui j'ai une valise, je dors à l'hôtel... :D

Pour ma part, j'ai juste mis quelques formules comme les aires des sphères etc... car j'ai la trouille du trou ou le théorème de la dte des milieux que j'ai toujours du mal à recracher je sais pas pourquoi...

C'est donc des petits mémos juste pour la partie théorique au cas où et pas les programmes de l'école primaire !!! (oui c'est vrai que dans "calculatrice programmable", il y a "programm" :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites attention à rouen l'année derniere il ya des surveillants qui appuyaient sur la calculatrice pour tout supprimer

ça m'est arriver donc ne vous contenté pas de la calculatrice et effectivemetn je pense que c'est une vraie perte de temps !

courage courage courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est évident que je ne pensais pas rentrer les programmes de l'école dans ma calculatrice! Pour ce qui est des théorèmes en maths, j'ai une bonne mémoire de ce côté là, ce n'est pas un problème, mais je ne sais pas je pensais peut-être mettre quelques trucs de dida au cas où! Mais bon en fait je me connais et je ne vais rien mettre du tout parce que je n'aurai jamais le temps de regarder (je suis toujours très limite niveau temps!), et psychologiquement je sais que ça me gênerai d'avoir des trucs dans ma calculatrice :blush: J'aurai un peu peur de me faire chopper, et puis autre chose : je n'ai pas besoin de ça pour réussir!!! :wub: (ça ça s'appelle de l'auto persuasion :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...