Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a des tas de moyens de leur faire plaisir sans faire la promotion de la culture à deux balles !

MCD

Je te trouve un peu dure :cry:

Je ne fais pas de promotion :cry: Mais la kermesse, c'est la fête des enfants: ils veulent danser sur Ilona, je ne vois pas où est le problème ? Car depuis le début de l'année, en musique, on chante sur des chants traditionnels, on écoute des musiques de notre patrimoine etc...

:cry::cry:

Enfin bref !

:)

Je suis d'accord avec IsaG... mes GS-CP veulent aussi danser sur ce titre !!!

C'est leur fête et on le fera !!! :applause::bleh::applause:

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• IsaG

8

• miss

7

• pike

2

• Enna

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

On se tient au courant des choré Caro, hein ? ;)

Posté(e)
On se tient au courant des choré Caro, hein ? ;)

pas de problème... on est en train d'y réfléchir !!! :)

Posté(e)

Depuis que mon fiston connait Illona, c'est en boucle à la maison. C'est vrai que les gamins adorent. Je ne verrais pas d'inconvénient à faire une chorégraphie dessus pour une fête d'école non plus :)

Brigitte

Posté(e)

Je me sens beaucoup mieux d'un coup ! :) :)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Et bien moi aussi , j'ai décidé que nous allions danser sur Ilona à la fête de fin d'année de l'école. :blush:

Je suis peut-être en retard de 4 tramways, mais je l'ai "découverte" il y a un mois. C'est une des élèves MS qui avait ramené le disque. Je n'avais jamais entendu!! (je dois être déconnectée du monde apparemment!! :D ).

Enfin, j'ai passé le disque aux enfants et ils se sont tous mis à danser, même ceux qui d'habitude sont plutôt réticents.

Donc : Ilona à la fête de fin d'année ! (et aussi : "en passant près des épinettes + un autre traditionnel, il y en aura pour tous les goûts).

PS : si ceux (celles) qui l'ont faite l'an passé pouvaient apporter quelques précisions sur la chorégraphie ou les costumes, je suis en plein dedans. :)