CARODEMETZ Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Il y a des tas de moyens de leur faire plaisir sans faire la promotion de la culture à deux balles !MCD <{POST_SNAPBACK}> Je te trouve un peu dure Je ne fais pas de promotion Mais la kermesse, c'est la fête des enfants: ils veulent danser sur Ilona, je ne vois pas où est le problème ? Car depuis le début de l'année, en musique, on chante sur des chants traditionnels, on écoute des musiques de notre patrimoine etc... Enfin bref ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec IsaG... mes GS-CP veulent aussi danser sur ce titre !!! C'est leur fête et on le fera !!!
CARODEMETZ Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 On se tient au courant des choré Caro, hein ? <{POST_SNAPBACK}> pas de problème... on est en train d'y réfléchir !!!
brigit Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Depuis que mon fiston connait Illona, c'est en boucle à la maison. C'est vrai que les gamins adorent. Je ne verrais pas d'inconvénient à faire une chorégraphie dessus pour une fête d'école non plus Brigitte
bn59 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Et bien moi aussi , j'ai décidé que nous allions danser sur Ilona à la fête de fin d'année de l'école. Je suis peut-être en retard de 4 tramways, mais je l'ai "découverte" il y a un mois. C'est une des élèves MS qui avait ramené le disque. Je n'avais jamais entendu!! (je dois être déconnectée du monde apparemment!! ). Enfin, j'ai passé le disque aux enfants et ils se sont tous mis à danser, même ceux qui d'habitude sont plutôt réticents. Donc : Ilona à la fête de fin d'année ! (et aussi : "en passant près des épinettes + un autre traditionnel, il y en aura pour tous les goûts). PS : si ceux (celles) qui l'ont faite l'an passé pouvaient apporter quelques précisions sur la chorégraphie ou les costumes, je suis en plein dedans.
Messages recommandés