isaboule Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire où l'avoir a part au crdp (c'est fermé jusqu'au 27/04 !!!!!) laurrette m'a proposé ce lui de 2003 mais je n'ai rien reçu est ce cette propo tient toujours ????
Invité Jorgio Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire où l'avoir a part au crdp (c'est fermé jusqu'au 27/04 !!!!!) laurrette m'a proposé ce lui de 2003 mais je n'ai rien reçu est ce cette propo tient toujours ???? <{POST_SNAPBACK}> ben, ma proposition tient toujours....mais je n'ai pas reçu ton adresse
Ludo le gars Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Fermé jusqu'au 27 Et moi qui comptait y passer demain :o SVP une âme charitable qui l'a, celui de 2004, et que je peux récupérer sous une forme ou sous une autre (web, téléphone, mail, domicile, ...)) Merci d'avance de me donner une solution via MP, ce serait très sympa.
Ludo le gars Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Sur le site du crdp, il est quand même écrit ceci : Fermeture Printemps -------------------------------------------------------------------------------- Du 15 avril 2005 au soir au 25 avril 2005 au matin Donc, j'ai encore une espoir... Edit : confirmé sur leur répondeur téléphonique à l'instant. Ouf Il y en a qui m'ont fait peur, rigolos :P :P :P (je sais mieux vaut tard que jamais même si là j'aurais pu y penser avant <_< ) Mais je suis toujours preneur d'un exemplaire par un autre moyen <_<
Messages recommandés