Aller au contenu

piste 400m région rennaise?


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero

bonjour à tous!

je voudrais savoir si qqn peut m'indiquer où s'entrainer pour le 2000m dans la région rennaise au pire :huh: (il faudrait que je fasse un peu de route...) ,et dans le coin Tinténiac -Combourg au mieux :wub:

et aussi je cherche quelles sont les APSA à connaitre dans l'académie de Rennes?

je ne suis pas sûre d'arriver jusque là, c'ets juste au cas où... <_<

merci d'avance et m...a tous/toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour courir, je ne sais pas, peut-etre au stade Brequigny, à Rennes, mais j'ai horreur de courir et j'ai pris danse, donc je ne suis pas très renseignée!

pour les APSA, il y a tout! :(

bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement à Bréquigny m'a t'on dit il y a quelques temps. C'est pas tout près pour moi non plus, mais si j'ai le bonheur d'être admissible, j'irai m'entraîner là-bas. On pourrait s'y rejoindre pour s'encourager?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Effectivement à Bréquigny m'a t'on dit il y a quelques temps. C'est pas tout près pour moi non plus, mais si j'ai le bonheur d'être admissible, j'irai m'entraîner là-bas. On pourrait s'y rejoindre pour s'encourager?!

merci de ta réponse...oui si je suis admissible,je suis d'accord pour qu'on se teste et se motive...je cours une fois par semaine pour l'instant...j'ai des problèmes de souffle!! de toutes façons, je n'arrive pas à penser que je puisse être admissible!!! <_<

bonne chance a toi!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante aussi pour courir à Brequigny! Je l'ai déjà fait en 2002, mais à l'époque, il fallait courir un peu plus mais moins vite, et il n'y avait pas d'annonces de temps à faire, il suffisaait d'être régulier. J'avais eu 12 sans beaucoup d'entraînement et en étant fumeuse! Aujourd'hui, je ne fume plus, mais je crois que la performance demandée est beaucoup plus difficile, même si je n'ai pas encore eu le temps d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...